Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Lolo185

erreur: runtime error #3(TRAP)

Messages recommandés

:icon_grandpa: pouvez-vous m'aider??je viens d'acheter Theatre of war. l'installation se passe très bien, mais il y a un message d'erreur lors de l'installation: runtime error #3(trap).je possede un ordi fixe P IV 3 Ghz avec 2 Go de RAM sous vista. ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 7300 GS 256 Mo.j'ai installer les différents patch mais rien n'y fait.Merci d'avance pour l'aide.lolo185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

:icon_grandpa: pouvez-vous m'aider??je viens d'acheter Theatre of war. l'installation se passe très bien, mais il y a un message d'erreur lors de l'installation: runtime error #3(trap).

ton message apparait pendant l'installation ou au lancement du jeu ?Système d'exploitation : XP ou Vista?Si Vista il y a une manip à faire : faites un clic droit sur l'icone Theatre of War en choisissant l'option "Lancer en tant qu'administrateur"

je possede un ordi fixe P IV 3 Ghz avec 2 Go de RAM sous vista. ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 7300 GS 256 Mo.j'ai installer les différents patch mais rien n'y fait.

dans cet ordre ?- installer le jeu- installer le patch de démarrage : celui-là- lancer le jeu- installer le Uber Patch : celui-ci- lancer le jeuLa première fois il fait lancer le programme de configuration présent dans le menu démarrer > tous les programmes > Anuman Interactive > Theatre of War > Configuration.Régler les différentes options, valider puis lancer le jeu.Dis nous tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourton message apparait pendant l'installation ou au lancement du jeu ?Système d'exploitation : XP ou Vista?Si Vista il y a une manip à faire : faites un clic droit sur l'icone Theatre of War en choisissant l'option "Lancer en tant qu'administrateur"dans cet ordre ?- installer le jeu- installer le patch de démarrage : celui-là- lancer le jeu- installer le Uber Patch : celui-ci- lancer le jeuLa première fois il fait lancer le programme de configuration présent dans le menu démarrer > tous les programmes > Anuman Interactive > Theatre of War > Configuration.Régler les différentes options, valider puis lancer le jeu.Dis nous tout.

bonjour,Ca ne fonctionne toujour pas avec cette methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle méthode ?Je repose mes questions :ton message apparait pendant l'installation ou au lancement du jeu ?Système d'exploitation : XP ou Vista?Dernière chose :Quelle est la version de tes drivers video ?Et celle de DirectX installé sur ton PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possede un ordi fixe P IV 3 Ghz avec 2 Go de RAM sous vista. ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 7300 GS 256 Mo.

Bah déjà y'a une partie de la réponse dans son premier post... :icon_grandpa: Il a Vista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups. Pas vu.et avec la manip : faites un clic droit sur l'icone Theatre of War en choisissant l'option "Lancer en tant qu'administrateur" ?est ce que ça règle le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelle type de carte tu possèdes?Si c'est une Nvidia,il faudrait que tu aille dans le panneau de configuration Nvidia.Ensuite tu cliques sur 'Gérer les paramètres D" et tu désactives le paramètre:"limite d'extension"..Ca devrait ensuite rentrer dans l'ordre.Pour info,j'ai rencontré le même souci que toi avec ma 8800GTX..Amicalement.. :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelle type de carte tu possèdes?Si c'est une Nvidia,il faudrait que tu aille dans le panneau de configuration Nvidia.Ensuite tu cliques sur 'Gérer les paramètres D" et tu désactives le paramètre:"limite d'extension"..Ca devrait ensuite rentrer dans l'ordre.Pour info,j'ai rencontré le même souci que toi avec ma 8800GTX..Amicalement.. :rolleyes:

Il a une Nvidia 7300GS, c'est écrit dans son post! :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelle type de carte tu possèdes?Si c'est une Nvidia,il faudrait que tu aille dans le panneau de configuration Nvidia.Ensuite tu cliques sur 'Gérer les paramètres D" et tu désactives le paramètre:"limite d'extension"..Ca devrait ensuite rentrer dans l'ordre.Pour info,j'ai rencontré le même souci que toi avec ma 8800GTX..Amicalement.. :lol:

salut à tous moi aussi j'ai u le même problem que loloet j'ai les mêmes versions sous vista tout pareilet sur le forum j'ai vu qu'il avè réussi a joué grace a la combine de Nvidiaje voudrai faire pareilmais je ne sait pas ou aller pour trouver le panneau de configuration Nvidiapourriez-vous m'aider SVPmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai jamais tourné sur Nvidia mais j'imagine que c'est le même esprit que Ati.Donc tu devrais avoir une petite icône Nvidia en bas à droite de l'écran. En cliquant dessus, tu ouvres le panneau de configuration Nvidia. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le menu de configuration Nvidia : clic droit sur le bureau>Panneau de configuration Nvidia.Attention aux abréviations sms, on aime pas ça ici.

:):P ca marche toujours pas pourtant je l'ai réinstaller sinon pour la carte nvidia et bin je n'est pas d'icone sur ma barre de tachebizar...y aurai t'il un autre moyen d'aller dans le panneau de configuration de la carte nVidiasinon j'ai appris qu'il y avai un patche a installer pour le démaragepourai-je avoir ses coordonnées SVPmerci pour tout d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...