Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les actualités du DCS World

Messages recommandés

Où as tu vu que c'était payant ?

Et bien entendu, le soft Android est le client (c'est marqué dessus). Pour le faire fonctionner il faut bien évidemment avoir installé le côté serveur sur le PC. Ce serveur est disponible (gratuitement aussi) via ce lien (angliche nidide) : DCS Panels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes (et les autres),

Pour enjoliver votre journée, voici venir quemques images et videos du moteur EDGE.

Il est déjà opérationnel (vous avez du voir les images postées par Wags dans le forum officiel). Et est utilisé pour des simus professionnelles.

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours, bavez....

1ere vid aux States:

2e au même endroit

et enfin la dernière en Corse (vi vi vous ne rêvez pas)

source

PS : il s'agit d'un développement pour une société d'entrainement sur Mi8. Donc pas destiné au public.

Maintenant si le moteur offre ce rendu, j'en connais qui vont pleurer...(regardez vers le passé et à l'est)

Viiiiiiiiiiiiite EDGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pour très vite , on peut pas télécharger les softs de DCS !!!

Quant on clique sur un lien valide , on a la photo de la boite du module !!

Je voulais télécharger BS2 complet pour essayer de résoudre mon prpblème , mais impossible de télécharger !!

Pareil pour les autres modules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'odeur de cette news au petit matin. ^_^

Cela sent bon pour notre DCS moderne.

Peut-on même rêver d'un joli cadeau dans nos chaussures sous le sapin cette année ?

Car ED vient d'annoncer la mise à disposition, pour les premiers contributeurs du projet WWII, du SDK du moteur EDGE destiné à la création de terrain de jeu.

Cet outil, qui comprend une bibliothèque d'objets 3D, un gestionnaire de textures et un éditeur de terrain, permettra également de gérer les cycles diurne/nocturne, le cycle des saisons et une météo dynamique, tout ceci avec un niveau de détails de type professionnel. Il a été testé par des pilotes pour vérifier son haut niveau de réalisme.

Au passage le financement du projet a atteint son objectif de base et se dirige maintenant vers l’intégration supplémentaire du Me 262 pilotable dans le jeu.

Sa sortie est prévue pour l'automne 2014 avec au préalable des versions alpha et beta réservées aux contributeurs. (PS il vous reste 3 jours...).

source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la vidéo.

On y voit bien le futur théâtre d'opé de WWII (et on imaginera le rendu pour des autres simu de DCS).

Ce qui en ressort, c'est que le niveau d'utilisation du SDK ne nécessite pas de sortir de X.

Que la modélisation des objets 3D est simple d'approche. En tout cas beaucoup plus que pour réaliser un avion et son cockpit ( ^_^).

Que la modélisation des objets leur intégration dans la carte et la création du terrain peuvent être réalisé à petite échelle puis importé dans le travail d'autres concepteurs afin de réaliser une plus grande carte.

En fait ces Messieurs attendent une forte participation de la communauté pour réaliser le (ou les) terrains propres à WWII. Et ainsi sortir le jeu dans les délais annoncés. Car à l'heure actuelle les objets 3D présentés sont ceux de DCS World.

Vous ne croyez quand même pas qu'ils allaient vous filer ce SDK juste pour vos beaux yeux ? :P

Donc si vous voulez voler au dessus de Stalingrad, mettez vous au boulot et surtout trouvez d'autres pigeons collaborateurs.

Pour info il faut mettre 1$ mini pour obtenir le SDK, 10$ pour accéder à la beta et 50$ pour l'Alpha.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (Pfff d'où tu le sors ton diction ? D’où je veux ! C'est moi qui écris et pis si tu me les brises je te ban ! Non mais),

Donc après le SDK de EDGE, voici venir le patch 1.2.6 update 1 numéroté 18651.

Plein de choses dont la correction du problème de connexion à un serveur public (donc le multi).

Toutefois je préconise d'attendre un peu avant de faire la bascule. :whistling:

source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Pfff d'où tu le sors ton diction ? D’où je veux ! C'est moi qui écris et pis si tu me les brises je te ban ! Non mais)

:lol:

Oué je pense qu'après leur dernier patch il est préférable d'attendre le retour des autres pour savoir si celui-ci sera stable ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ED a franchi le pas et l'annonce officiellement ce jour. Même si on le savait depuis un moment et s'en était rendu compte techniquement : les OS 32 bits ne sont plus supportés par les jeux DCS.

source.

De plus la configuration minimum me semble légère au point de vue de la RAM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la dernière update. Le problème du runtime c++ n'est pas résolu.

Va falloir attendre avant de migrer vers une version ultérieure.

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que vous êtes des esthètes et surtout de grands amateurs de bonnes choses, je ne peux m’empêcher de vous poster une chouette vidéo :

Voilà notre devenir après la lecture des dernières news du forum de DCS :

- Nouvelles images de la carte Nevada ( on s'enImage IPB)

- Nouvelle mise à jour du patch 1.2.6 : DCS version 1.2.6.18933

Image IPB

Et n'oubliez pas le vol de demain soir.

Bon j'y retourne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est 1.2.5.

La 1.2.6 a l'air stable (pas trop de retours négatifs) mais on va gentiment patienter encore un peu.

Jusqu'à la 1.2.7 ?

En tout cas le fix du runtime n'est pas dans le changelog. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que vous allez demander au Père Nowel cette année : un peu de pépettes pour acheter la carte Nevada sous EDGE.

D'après le dernier post de Wags sur le forum officiel, le nouveau moteur pour DCS est en approche et il est "very close".

Et au passage quelques images du terrain et surtout du ciel.

:armata_PDT_34::hihihi::top::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ED est décidément très prolixe à l'heure actuelle.Serait ce pour se faire pardonner ? Augmenter la pression et retenir les joueurs ?

Un peu de tout cela surement.

Donc de nouveaux post de Wags sur le forum officiel. Avec images. Et vidéo.

De la carte Nevada (300km de côté) incluant trois aéroport dont Nellis et la zone 51. Les textures des bases feront 1 m en résolution. Le reste de 4 à 16 mètres de résolution selon la localisation.

Enfin la carte à l'heure actuelle pèse 26 Go.

Reste à l'adapter définitivement, la debugger et l’habiller avant de la mettre à disposition.

Et bien entendu aucun délai d'annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...