Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Rencontres TvTs franco-russes : Discussion Générale

  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui est partant pour des rencontres TvTs avec la Team russe de Shurik ?

    • Je souhaite participer.
      22
    • Je ne suis pas intéressé à participer.
      1


Messages recommandés

Thank's for the Grande Rencontre Internationale. Personally, I appreciate the gesture. :good::elsa::drinks:

:armata_PDT_04:

I can send you a sourse file.

About future plans:

I ask you to give me an answer about 13 or 14 december until this Friday. We rely on your team presence, at least 8..9 person, overwise it has no sence to appoint game on this days.

Translation / Traduction :

"

Au sujet des programmations futures

Je vous demande de me donner une réponse au sujet du 13 ou 14 décembre ; dernier délai : vendredi. Nous comptons sur la présence de votre équipe, mais au moins avec 8 .. 9 personnes ; en-dessous de ce nombre, cela n'a aucun sens de prévoir une rencontre sur l'un de ces jours.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

For the source file, as you want. This is not a problem if the image stays as it is. :) It's just that the french grammar is not the simplest of the languages... :rolleyes:;)

Sinon, messieurs les Frenchies & Co, n'hésitez pas à donner votre avis.

Pour ma part, actuellement je suis dispo le vendredi 13 ou le samedi 14 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre pour donner son avis ? Quelqu'il soit. :blink:

N'attendez pas le dernier moment, svp... :angry:

Dark Joar

Le Sith de la Modération

:diablo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 14 Décembre, tard tard le soir, quand la lune a remplacé le soleil, quand les russes dorment, quand les allemands s’élèvent pour venir les tuer dans leurs profonds sommeil.

Sans déconner, disponible mais seulement a 20h00-20h30 GMT +1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, et à titre personnel, je ne pourrait m'octroyer que peu de temps pour jouer sur les week-end. Entre les préparatifs de noël, le boulot (bah oui, je vais devoir travailler certains week-end !!! M'enfin, c'est en "négociation"), la préparation de la campagne Arma III, mes travaux sur Offikrieg (sur lesquels je ne me relancerais réellement qu'en début d'année 2014 pour le coup), et toutes les autres activités IRL, je ne puis envisager une quelconque participation.

En cela et si d'aventure, il m'est possible de me joindre à vous, que ce soit samedi ou dimanche, il n'y aura pas de soucis et je m'adapterais en fonction de la soirée. Par contre, en ce qui me concerne, seul les vendredis pour 18H/ 19H sont impossible, vu mes horaires actuelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, à Valou, Heia et Mog, pour avoir donné votre avis. :)

Quant aux autres, ce n'est pas plus compliqué que cela : dire ce que vous préféreriez ; ça ne doit pas être très compliqué, tout de même...

Dark Joar le Gentil

Le Sith de la Modération Patiente

:icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi restera le plus approprié pour le CDO et nous avons eu un bel exemple la fois où une soirée c'est faite un samedi soir.

Le vendredi il y aura généralement que très peu de personnes et le dimanche soir n'en parlons pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors de façon unilatéralement démocratique, le samedi 14 décembre est donc retenu.

C'est toujours bon pour vous, Shurik ?

Dark Joar

Le Sith de la Modération

Translation / Traduction :

"

Well, then so unilaterally democratic, Saturday, December 14 is retained.

Is it always good for you, Shurik ?

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé encore pour mon absence d'hier. Un imprévue familiale a rendu ma disponibilité incertaine pendant pas mal d'heures. (Si j'était venue, cela aurait été du présent 5 minutes, afk 20 minutes etc...)

______________________________________________________________________________________

Again, Sorry for my non-participation yesterday. A family problem made my presence most incertain for a few hours. (If I would have come, it would have been like 5 minutes of game, and 20 minutes of absence...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors de façon unilatéralement démocratique, le samedi 14 décembre est donc retenu.

C'est toujours bon pour vous, Shurik ?

About Saturday. What do you think if we'll play French vs Russians game this Saturday? Its better for you, becouse you won't need to speak English during the battle. But as I said we awaiting for maximum of your soldiers in that case, do you confirm participation? 15x15 would be nice.

Translation / Traduction :

"

Au sujet de samedi : que pensez-vous si nous jouons une rencontre Français vs Russes ce samedi ? C'est mieux pour vous, parce vous n'aurez pas besoin de parler anglais durant les combats. Mais comme je l'ai déjà dit, dans ce cas-là, nous attendons un maximum de vos soldats ; confirmez-vous votre participation ? 15x15 serait bien.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs les membres du CDO, partenaires et invités, vous avez lu. J'ouvre un post pour ce samedi 14 décembre.

Je vous demande de réagir dès que vous lisez ce post, étant donné que la mission doit être paramétrée en fonction du nombre de participants.

Dark Joar

Le Sith de la Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next big game (and last for this year) appointed on Sunday 22 december, start at 18:00 Paris time (21:00 Moscow time).

Hope see you there!

Promotion pictures:

http://www.picshare.ru/uploads/131214/f3nV1AP7J2.jpg

http://www.picshare.ru/uploads/131214/S27668VoaB.jpg

Translation / Traduction :

"

Prochaine grande rencontre (et dernière pour cette année) : dimanche 22 décembre 2013, à partir de 18h00 Heure de Paris (21h00 Heure de Moscou).
J'espère vous y voir !

Image de promotion :


Image IPB

Image IPB

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars le lendemain, mais comme ça commence à 18h00 (HdP), ça devrait aller. Pis 'y a des chars... :armata_PDT_34:

Je préparerai le post tout à l'heure.

Translation / Traduction :

"

I leave the next day, but as it starts at 18:00 (HdP), it should be good for me. Und there are tanks... :armata_PDT_34:

I'm going to prepare the post earlier.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Thank you for participation on the last game!

I think the next big international game will be only on 12 or 19 January.

But if you have and ideas for events (like French vs Russian game, or some TvT on your server, or maybe I44? We play it too now) plaese write me!

ps/ 43:30 http://www.youtube.com/watch?v=oowMrm0UAdA#t=2609 - was it a shell from the last T4 (Joarius/Akou/Valou/Meliz) ?

Translation / Traduction :

"

Bonjour!

Merci pour la participation à la dernière rencontre de l'année !

Je pense que la prochaine grande rencontre internationale ne sera pas avant le 12 ou 19 Janvier 2014.
Mais si vous avez des idées pour des rencontres (rencontre Français vs Russes, ou un TvT sur votre serveur, ou peut-être I44 ? Nous y jouons aussi maintenant) svp écrirvez-moi!

PS:

À 43:30 :

http://www.youtube.com/watch?v=oowMrm0UAdA#t=2609 - était-ce une coquille du dernier PzKpfw IV (Joarius / Akou / Valou / Meliz) ?

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry for the shoot... :armata_PDT_05::armata_PDT_03: But i have obeyed... :armata_PDT_25::armata_PDT_36:

For missions, games and other, evidently that we will inform you. ;)

I'l preparing a TvT mission, but as i'm very slow, it doesn't progress very quickly... :wacko: Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venu en me rappelant de cette mission épique, sur Baranow appelée "Contre-Attaque", je me suis dit et pourquoi pas faire cette mission en coopération avec eux afin de pouvoir (pour une fois) finir cette mission complètement. Et pourquoi pas en un soir. Eux ils partiraient faire des objectifs d'un côté et nous de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dear friends, we invite you to the next international game on the "hardmode" server.

19 January, Sunday, start at 18:00 Paris time (21:00 Moscow time). Probably the main subject of this event will be an urbant combat.

Promotion picture: http://www.picshare.ru/uploads/140109/0bMfz058Q7.jpg (I can send a sourse psd file for making French version if you want)

Besides, I propose to organize French-Russian TvT game on our server at Saturday 25 January. Start time can be the same (18:00), but its up to you.

From my side I can promise to choose only most dynamic and short missions with short briefings, so no one will be bored. What do you think? Will you have at least 8..10 soldiers for this Saturday? Wait for your answer!

Translation / Traduction :

"

Chers amis, nous vous invitons à la prochaine rencontre internationals sur le serveur "Hardmode".
Dimanche 19 Janvier, début à 18h00 Heure de Paris (21h00 Heure de Moscou).

Le sujet pri ncipal de cet événement sera probablement un combat urbain.

Image de promotion: http://www.picshare.ru/uploads/140109/0bMfz058Q7.jpg (je peux vous envoyer le fichier-source .psd pour faire la version française si vous voulez)

De plus, je propose d'organiser une rencontre TvT franco-russe sur notre serveur le samedi 25 Janvier. L'heure de début peut être la même (18h00), " mais c'est à vous "
(? ? ? Traduction difficile pour Joarius).
De mon côté, je peux vous promettre de ne choisir que les missions les plus dynamiques et les plus courtes courtes, avec des briefings courts, afin que personne ne s'ennuye. Qu'en pensez-vous? Aurez-vous au moins 8-10 soldats pour ce samedi 25 janvier ? J'attends votre réponse !

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête. :) 'faut voir ce que Mogwaii en pense (si je me rappelle bien, c'est lui le créateur de la mission).

Non c'est la carte de D0omHammer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Shurik,

I will be present for the two games.

For the psd file I now leave the floor to Joarius.

Regarding the Saturday25 of January, we will begin the enlistment and let you know the french available players as soon as possible.

Salut Shurik,

Je serai présent pour les deux parties.

Pour le fichier psd je laisse la parole à Joarius.

Concernant le samedi 25 janvier, nous allons débuter le recrutement et te ferons connaitre les joueurs français disponibles dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...