Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre franco-russe du 1er novembre 2013

Messages recommandés

Déroulement :

16h45 (heure de Paris) / 19h45 (Heure de Moscou) : connexion au TeamSpeak de l'équipe de Shurik et vérification des configurations de TeamSpeak utilisé par la Team de Shurik avec son plugin "ACRE" (permettant d'utiliser "ACRE" sous Iron Front).

Pour ceux ayant des soucis avec l'installation du Teamspeak/plugin ou préférant le faire avec une personne connaissant l'instal pour éviter les soucis, merci de le signaler dans votre message d'inscription.

Une petite heure sera allouée aux personnes ayant des problèmes avec ce dernier durant les jours précédents la soirée.

ATTENTION ! La limite afin de recevoir une aide pour l'installation du TS3 IFHM est fixée à 14h45 le vendredi 1er novembre ; plus aucune aide ne sera apportée à partir de 16h45. De 14h45 à 16h45, seules seront apportées des aides pour le paramétrage du plugin et/ou des essais, en fonction de la présence de personnes pouvant vous aider.

17h00 (hdP) / 20h00 (hdM) : début des combats sur le serveur russe.

Présents :

    [*]Crom [*]GregFR [*]Heiasafari [*]Jeeploo [*]Joarius [*]KuroNyra [*]Shrek [*]Valou-70 [*]wilfried17 [*]Za Radino

Rappel :

Votre inscription vaut comme engagement de participation.

Remarques :

    [*]Les inscriptions se feront à la suite de ce post. [*]

    Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants".

    En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant, sauf imprévu.

Je me propose aussi comme "traducteur", j'entends par-là communiquer avec les russes. Mais, y a t-il des détails sur la mission ? parce'que là c'est assez maigre :)

J'aurais aussi besoin d'un coup de main pour le plugin et le TS. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'faut être sûr à 99% de ta présence. Raison pour laquelle personnellement je ne m'inscris pas encore, 'cause Toussaint et tout ça.

Pour les détails de la mission, 'faudra voir avec Shurik lorsqu'il postera. Pour l'instant, de notre côté, on n'a aucune mission actuellement.

Pour le TS3 et le plugin, profite des vacances donc. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thats all? Only 2 players? :blink:

Hm. I guess you guys waiting for Saturday 26th for decide after big game? Or Friday is not a good day?

[C'est tout ? Seulement 2 joueurs ? :blink:

Hm. Je suppose que nombre d'entre-vous attendent d'avoir joué à la soirée du samedi 26-10-2013 pour se décider ? Ou vendredi n'est pas un jour idéal ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Hello shurik,

In my case, indeed, I want to see everything before a bit about how your games are taking place, even though I've had that very good feedback.
Second, and unfortunately, time is not ideal for me as too early.
]

Bonjour shurik,

En ce qui me concerne, effectivement, je veux avant tout voir un peu comment se déroulent vos parties, même si je n'en ai eu que de très bons échos.
Ensuite, et malheureusement, l'heure n'est pas idéale pour moi car trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , non merci .

Comme dirait César : E venu , A vaincu , A pas vu !! ( ou presque ... ) Je retiendrai surtout A pas vu !!

Dans les 2 missions : j'ai rien vu , j'ai rien fait , a mouru 2 fois sans rien comprendre ... C'est bon , + brief de 20 mn !

Décidemment ce style de jeux n'est pas pour moi ! Pourtant je privilégie le PvP !!

Fin de trans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présents :

    [*]Crom [*]GregFR [*]Joarius [*]Shrek [*]Za Radino

Translation / Traduction :

"

Update :

    [*]Crom [*]GregFR [*]Joarius [*]Shrek [*]Za Radino

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , non merci .

Comme dirait César : E venu , A vaincu , A pas vu !! ( ou presque ... ) Je retiendrai surtout A pas vu !!

Dans les 2 missions : j'ai rien vu , j'ai rien fait , a mouru 2 fois sans rien comprendre ... C'est bon , + brief de 20 mn !

Décidemment ce style de jeux n'est pas pour moi ! Pourtant je privilégie le PvP !!

Fin de trans .

Ok, I have to answer to Hamtaror.

1. Long briefing. Yes, we don't like long briefing too and usually have 3..10min for it. But you should try to be commander of 25+ international soldiers and you'll see how long it takes for make decisions and orders.

2. Death without understanding and seeing a thing. Yes, thats how real war works! Enemy usually trying to survive and kill you before you'll see and shoot him. I died in all missions we played on Saturday, and I'm not surprised. It's war. And to be fair some of you guys need little bit more experience.

3. Game style. I told a lot of times - most of us ready to play by your rules on your server if you want. Create your game style and invite us instead of fight against AI. Couple our guys can replace dozen of bots ;).

Personally, I like PvP and I play on FranzKaiser server sometimes. But love serious teamplay much more, despite long briefings and other stuff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So don't worry , there is no problem !

It is just my personal opinion and many others members like your work .

It is just it's hard for me to dispatch time on games : Diablo 3 , Cliff Of Dover , DCS A10C + Su25T + P51 ( thank'to Russian programmers ! ;) ) , Combat Mission Normandy .... whitout speaking of the futur up comings : DCS WW II , Battle of Stalingrad ( Thank's again to Russians programmers <_< ) , ( A lot of planes simulators is'nt it !! :blink: )

So I prefer to concentrate on what gives me good time and not frustration ( better for health ;) )

So i wish everybody good time with your team , and I'm shure there will be ! <_<

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm in.

Mais quid de l'horaire avec le nouveau décalage horaire ?

Pourquoi ne pas proposer un début de match à 20h (heure de Moscou) ce qui fait 17h (heure de Paris) ??? On est le premier novembre donc je suppose que personne ne bosse chez nous. Et en tablant sur 2 à 3 h de jeu bah ils finissent à 23h (au lieu de 2h du mat') et nous on fini à 20h ... parfais pour le casse dalle du soir :P (et même pour une 2ème soiré qui sait ! :ph34r:)

Après je ne fait que proposer ...

D’ailleurs pour ceux qui veulent ---> La carte des horaires du monde (si si t'as vu ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je traduis ce que tu proposes, Jeeploo ; ainsi on verra déjà la ce qu'en pensent les Russes :

@Shurik :

As the date for this event is 1st November, a lot of people speaking French would not work, so Jeeploo propose to begin the event at 20h00 (Hour of Moscaw) / 17h00 (Hour of Paris).

With 2-3 h of games, you (in Russia) will end at 23h and we (in France) will end at 20h. It would be a good compromise for the two sides, no ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

I think most of us ready to start at 20:00, but have to ask our guys. For this moment we have about 15 players signed, some of them worried about too late start.

Translation / Traduction :

"

Je pense que la plupart d'entre nous seront prêts à commencer à 20h00, mais je dois demander à nos camarades russes. Pour l'instant, nous avons environ 15 joueurs qui se sont engagés, cependant certains d'entre eux s'inquiètent au sujet du commencement tardif.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui s'inquiètent au sujet de l'heure de début, quelle est l'heure qu'ils préfèreraient ? 19h00 (Heure de Moscou) / 16h00 (Heure de Paris).

Translation / Traduction :

"

For the people who worrys about the time of beginning, what is the time that they would prefer ? 19h00 (Hour of Moscaw) / 16h00 (Hour of Paris).

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"

For the people who worrys about the time of beginning, what is the time that they would prefer ? 19h00 (Hour of Moscaw) / 16h00 (Hour of Paris).

"

No, I meant worries about 23:00 (Moscow time). People signed, but several of them wrote it's quite late, so they not sure. Or they'll have to speak in low voice.

19:00 Moscow time too early.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, on commencerait à 20h00 / Heure de Moscou (17h00 / Heure de Paris) ? C'est ça ? Et on terminerait au plus tard à 23h00 / HdM (20h00 / HdP) ?

Translation / Traduction :

"

If i understand well, we would begin at 20h00 / Hour of Moscaw (17h00 / Hour of Paris) ? Isn'it it ? And we would end at 23h00 / HoM (20h00 / HoP) ?

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KuroNyra, pourrais-tu me dire pourquoi tu t'es inscrit aujourd'hui sur le forum avec une autre adresse mail ? Nous n'acceptons pas les doubles inscriptions. Indique moi le compte que tu souhaites conserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

If i understand well, we would begin at 20h00 / Hour of Moscaw (17h00 / Hour of Paris) ? Isn'it it ? And we would end at 23h00 / HoM (20h00 / HoP) ?

I think most of us can come and start at 20:00 (Moscow time).

As there is not so many your members signed for this event, choose time which is good for maximum number of your players. And let me know.

I think we don't need to appoint end time. Usually game takes 3..4 hours (3..5 missions)

Translation / Traduction :

"

Je pense que la plupart d'entre nous peut venir à 20h00 (Heure de Moscou).

Comme il n'y a pas beaucoup de vos membres qui se sont inscrits pour cette rencontre, choisissez l'horaire qui convient le mieux pour avoir un maximum de participants francophones. Et faites-le moi savoir.

Je pense que nous n'avons pas besoin de fixer l'heure de fin. Habituellement, la rencontre se termine au bout de 3-4 heures (3 à 5 missions).

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...