Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

bonsoir,Vos affrontements sont terribles, je me joindrai bien à vous, seulement deux détails me traçassent .Le premier, je n'ai pas le bon mod (à savoir offkrieg qui m'a l'air d'être une tuerie).Le deuxième, c'est la durée de vos parties qui me semblent interminables.Je ne me sens pas capable de rester devant l'ecran plus de deux heures.Dans un premier temps qui pourrait se devouer pour disons.............. une prise en mains ?bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des maps "apéritif" qui dure entre 45min et 2h , pour le mod demande le à fab .Pour la prise en main dis nous quand tu es disponible et on s'organisera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisement Glacial (Carte créée par Olaf) :

URSS : Olaf, Eglantine et Ray Jefferson

Allemagne : Fabrice et Mogwaii

L'hiver avait été rude en cette fin d'année 1943 et l'Armée Rouge n'avait pas pour autant stoppé ses offensives. Il devenait en outre difficile pour les forces allemandes encore en mesure de se battre, de contenir ces assauts répétés et coûteux. Les ordres du Haut-Commandement interdisaient toute retraite, ne laissant donc que peu de choix opérationnels.

L'Oberst Fabrice et l'Ober-Leutnant Mogwaii savaient que la bataille à venir allait être difficile mais ils essaieraient de se repousser encore et encore les hordes soviétiques qui allaient se lancer sur leurs positions.

Un petit village, au croisement de deux axes routiers, essentiels à la progression de l'un ou l'autre des deux camps, allait se transformer en véritable piège pour les Allemands...

Image IPB

Les troupes allemandes se déploient...

Image IPB

Forces allemandes opérant une offensive.

L’Armée Rouge emploie son artillerie pour briser les positions allemandes. Il devient donc urgent pour nos amis teutons de tenter une offensive. Ainsi, l'Oberst Fabrice et l'Ober-Leuntant Mogwaii rassemblent une importante force de combat afin de briser le dispositif soviétique et tenter de neutraliser leurs positions d'artillerie.

Le combat est terrible et les pertes le sont tout autant. L'offensive est complètement brisée par les rouges qui avaient massés d'importantes forces dans le secteur. Cet ultime assaut allemand permet aux forces soviétiques de s'élancer à leurs tours. Malgré un avantage certain, l'armée allemande parvient à se maintenir, malgré une incursion sur ses arrières. Il devient dès lors évident qu'il ne s'agit là que d'une question de temps avant de devoir céder sous la pression.

Image IPB

Les troupes du Polkovnik Rayov Jerffersoniev donnent l'assaut...

Plus tard, l'armée Rouge va opérer deux assauts d'infanterie au sud et au nord du village. les maigres forces allemandes qui peuvent encore opposer une résistance sont balayées par le nombre... Il ne reste bientôt plus qu'un dernier foyer de résistance au sein même du village. Encerclés, les forces germaniques se battront jusqu'à la fin... avant d'être submerger et réduite à néant.

Image IPB

Belle bataille et merci à tous.

Ukraine42 2v2 (Carte créée par Fabrice) :

URSS : Eglantine et Joarius

Allemagne : Ray Jefferson et Mogwaii

Image IPB

Un groupe de Panzer progresse sur la route en direction du Sud-Ouest.

Image IPB

Positions retranchées allemandes

Image IPB

L'aviation ennemie est malmenée mais cause tout de même quelques dégâts dans les rangs allemands

Image IPB

Un groupe de reconnaissance allemand en mouvement. Si la brèche est détecté, les Panzer-Division pourront entamer leur offensive.

Image IPB

Pendant ce temps, à l'arrière, on se prépare.

Image IPB

Les troupes de Ray s'accrochent au terrain. Le Russe ne parvient plus à l'en déloger.

Image IPB

Groupe de combat en ordre de bataille. On attend les instructions.

Image IPB

Image IPB

Je lance une importante offensive par le Nord. J'espère pouvoir réduire la position ennemie établie dans le bois.

Image IPB

Au centre, les Russes en profitent pour attaquer mes lignes. occuper que je suis, je ne m'aperçois pas ausitôt de ce qu'il se passe. Heureusement, mon cmarade Ray envoie rapidement des renforts, neutralisant de nombreux chars soviétiques.

Image IPB

Mais l'ennemi bénéficie d'un appui non négligeable en la présence sur le terrain de plusieurs chars Kv-1 et Kv-2. Les forces de Ray, au centre, sont réduite à néant et l'ennemi commence à engager mes secondes lignes avec ses forteresses sur chenilles.

Image IPB

Au Nord, mon offensive a malmené Eglantinovkaya, mais le manque de réserves et surtout les pertes subies, m'ont contraint à rompre l'engagement la-bàs. Pour autant, les Russes ne parviennent pas à entamer mes propres lignes de défenses.

Image IPB

L'attaque Russe au centre est également stoppée. Joarius bat en retraite.

Image IPB

Dernière offensive allemande. Cette dernière entame aisément les lignes soviétiques, bénéficiant d'un appui de l'artillerie et des Stkas, mais le manque de renforts ne peut combler les pertes subies.

Image IPB

Les Russes s'essaient également à une dernière offensive en direction du nord, mais celle-ci est stoppée, non sans mal.

Image IPB

Merci à tous pour cette partie très sympathique et à la prochaine.

Image IPB

Le lien vers l'album (Il y a quelques captures qui ne sont pas présente ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

La revanche des russes sur orel hier soir ! Une marée rouge toute puissante dansant au rythme des katyushas contre frico le mineur fou. Merci à vous 2 pour cette partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à mes deux Tigres que j'extraie du piège de l'ile nord grâce à une opération d'une audace folle et que je parviens à mettre à l'abri dans la ville mais qui sont misérablement pulvérisé sans avoir pu se défendre par l'artillerie bolchévique.... je pleure :cray: alors oui je suis fou des mines mais l'arty russe me rend foooooouuuuuuu!!!!!!

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir jouer, si tu acceptes un newbee.@Eglantine : je n'ai pas oublié ta proposition de parties d'apprentissage. On peut se fixer un rdz-vs quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je devrais pouvoir jouer, si tu acceptes un newbee.@Eglantine : je n'ai pas oublié ta proposition de parties d'apprentissage. On peut se fixer un rdz-vs quand ?

Bonjour Joarius,Effectivement Jo ma proposition tient toujours sauf que là je ne pense pas encore etre au point pour cela, j'ai un souci de vertiges de meyer" :cray: trop de jeu tue le jeu"une semaine de maladie et injections, la totale quoi!!! :craint: donc je dois faire abstinence quelques jours!! :bouletrepere: mais des que je suis remise je te poste un message en MP...Désolè. :gun3: . :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourdésolé pour les éventuels présents, mais j'ai été bloqué cet après midi...peut etre ce soir, ou demain ...ciaosusio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Iron Front pour ma part.@Eglantine : pas de souci ; remets-toi bien, c'est le plus important. ;)

"vertiges de meyer" :cray: trop de jeu tue le jeu

Wos ischt "vertiges de meyer" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...