Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Tout est dit les personnes ayant préco RO II en version deluxe auront accès à la bêta demain !Pour l'instant rien d'officiel sur l'heure ...Cartes Béta et Gametypes :La béta sera lancée avec 3 cartes au départ. Les cartes incluses sont :FF-ApartmentsTE-ApartmentsCD-ApartmentsTE-FallenFightersCD-FallenFightersTE-GumrakCD-GumrakNote : FF = Firefight (une variation de deathmatch en équipe), le CD = le Compte à rebours (une 'seule vie' gametype) et TE = le Territoire (une version améliorée et développée du gametype dans le RO original).Plus d'infos ici :http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=57434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION CECI EST UN DÉLIRE DE MA PART:(Côté soviétique):"Camarades !! Demain c'est l'heure, plusieurs divisions de panzers approches de Stalingrad, des familles sont entrain d'évacuer la ville, l'artillerie fasciste pilonne notre territoire ! Demain, jeunes recrues, soldat expérimenté ou vétéran de plusieurs batailles, vous allez vous battre et faire en sorte que l'ennemi n'avance pas ! N'oubliez pas d'emporter vos armes, votre équipement et vos rations ! Gardez la tête baissée, essayez de rester à couvert ! Pas de risques inutiles ! Un héros ne fait jamais le travail complètement ! Messieurs, mesdemoiselles ! Bonne chance, Lénine vous bénisse ! soldat Za Radino vous porterez l'étendard dès demain ! Lieutenant Major421 tâchez de bien ouvrir la voie à nos hommes ! Sergent amnésia ! Je veux que vous et votre section soie aussi rapide que l'éclaire ! Sous-lieutenant Olaf vous dirigerez l'équipe de mitrailleuse lourde avec votre DP-28 faite un bon tir de protection !"(Côté allemand):"Kamarades ! Le Fuerher veut que nous prenions la "forteresse rouge", nos sommes déjà de très bons vétérans, nous avons combattu en Pologne, en France ainsi qu'en URSS, Moscou nous a échappés mais je vous jure sur notre drapeau que Stalingrad tombera ! Demain nos divisions de panzers vont passer à l'action ! Respectez les règles ! Tête baissé, pas de risques inutile et une bonne couverture, la Luftwaffe compte bombarder Stalingrad peu avant notre attaque ce sera le signal, veuillez à ne pas manger quoique ce soit 6 heures avant la bataille ! Vérifiez vos armes et votre équipement !Lieutenant Blackhawk ! Je veux que vous et votre section s'occupe des tireurs d'élite rouges ! Ou plutôt des "tireuses d'élite" ! Pas de pitié Sergent KoenigVonPrussen ! Vous et votre unité devrez faire en sorte que nos panzers puissent passer en toute sécurité ! C'est tout pour ce soir !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faut se booster et puis quitte à jouer à une simulation autant y aller à fond mais la étant un peu plus américanisé qu'au début des vacances ! Y aura moi de "camarades" !!J'sais pas vous mais demain je vais me battre à fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas boss, les avis vont fuser de toutes parts ! (un peu comme les balles :) )

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait peut être pas mal d'en faire une preview d'ailleurs. Un gros titre comme l'est RO dans le monde des jeux seconde guerre mondiale c'est quand même quelque chose et ca pourrait en intéresser plus d'un. Celui qui l'a rédige pourrait se servir des avis de chacun aux travers de citations, ca rendrait son discours vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psydo a, comme souvent, une excellente idée, qui serait doublement intéressante :

    [*]cela permettrai aux joueurs, fans de FPS WW2, et envisageant d'acquérir R.O 2, d'avoir l'avis d'autres joueurs

    [*]cela me permettrai de tester (sous réserve que la preview soit suffisamment bien écrite et illustrée), une nouvelle fonction du forum permettant de mettre en valeur certains posts particulièrement intéressants, sous forme d'articles.

J'aimerais que cette "Avant première" :- évoque notamment le contexte (géographique, historique, militaire…). Ce serait une bonne introduction pour "planter le décor".- présente les grandes évolutions avec le précédent épisode de R.O.- mette l'accent sur les choses les plus intéressantes et les points qu'il serait souhaitable que les développeurs améliorent d'ici à la sortie de R.O 2.Idéalement il faudrait 4 à 5 captures d'écrans, commentées et mettant en valeur certaines spécifités de R.O 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait Atlantis veut un vidéo test ! ^^ non je Lol ouais je verrais si je le temps parce'que entre mes cours de math avant la rentrée, les séries TV que j'arrive pas décrocher genre Friends et Glee ça va être chaud XD ! Je verrais je peux pas mieux dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais peut etre une vidéo avec fraps se soir mais pas sur.Pour info :Maintenant on a le choix entre recharger l'arme manuellement aprés chaque tir comme sur RO1ouRecharger l'arme automatiquement comme sur un call of merdique.On a le choix dans les options, un bon point négatif car avec ceci ils espèrent attirer un publique plus large.Le facteur de stress est vraiment énorme, l'écran devient sombre/gris, avec l'écran qui bouge quand une balle nous passe à coté.Ensuite un plus si je ne me trompe pas et si cela n'a pas été un bug :Un soldat m'a tiré dessus puis je me suis planqué et la mon écran est devenue noir petit à petit puis je suis mort.Donc a voir si suivant la où on prend la balle, perdrait on du sang au fur et à mesure et donc dans ce cas notre vie ce réduit jusqu'a la mort.Voila pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un système de blessure très bien fichu qui en cas de blessure grave rend l'écran noir peu à peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point au niveau de la fluidité, j'ai pas une machine de guerre et en moyen ca passe a l'aise sans chute de framerate, je vais tester en élevé.Par contre comme c'est une beta il y a encore une saucé de bugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question, pour ceux qui ont testé la Bêta ; Est ce que les décors (murs/sacs de sables/etc) sont destructibles ou pas ? Merci Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question, pour ceux qui ont testé la Bêta ; Est ce que les décors (murs/sacs de sables/etc) sont destructibles ou pas ? Merci Image IPB

Certains décors seront destructible comme des maison ou des murs mais ça n'égalera pas un BF :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains décors seront destructible comme des maison ou des murs mais ça n'égalera pas un BF :)

Bah tant que ça pète avec un obus tiré d'un T-34 ou d'un Pz IV,ça me va ! Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que l'immersion est totale ! On a vraiment l'impression d'aller au feu ! Les fritz et les soviets gueules dans tout les sens ! Tellement réaliste que lors de ma première partie deux allemands gravement blesses hurler "Nicht Schissen !" (Ne tirer pas !) c'est vraiment énorme ! C'est la guerre en fait ! Je sais pas vous mais comme le dit Amnesia le stress est énorme ! Les combats rapprocher super bien foutus ! Et surtout le système de couverture ainsi que les animations très bluffantes ! Comme dit Major, digne suite de Red Orchestra 1 les bugs sont aussi tout simplement effrayant ! Et parfois une manip est requise pour jouer ! Mais franchement quel plaisir ! Et c'est que la beta !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, quelques questions d'un néophyte,encore... (ne tapez pas maintenant, s'ilvouplaîîîît Image IPB) : J'ai vu que l'on pouvait créer sa "classe" personnalisée (avec armes du moins)- Pouvons nous avoir une sorte de "kit de réanimation" dans ces classes et donc, peut on soigner un camarade blessé ?- Si oui gagne-t-on quelque chose à le faire ? Merci²(Voilà vous pouvez vous défouler maintenant ! Image IPB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple :Les balles de MG passent au travers de mur trés peu épais, en bois et traverse aussi les camions lol.Voila une vidéo rapide que j'ai faite rien de compliqué!Ha regarder en HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, quelques questions d'un néophyte,encore... (ne tapez pas maintenant, s'ilvouplaîîîît Image IPB) : J'ai vu que l'on pouvait créer sa "classe" personnalisée (avec armes du moins)Pas dans les serveurs "réaliste" je pense - Pouvons nous avoir une sorte de "kit de réanimation" dans ces classes et donc, peut on soigner un camarade blessé ?Non mais tu te croit sur BF ou quoi :) Plus sérieusement pas de classe médic mais peut être que plus tard soigner un collègue blessé sera possible ^_^- Si oui gagne-t-on quelque chose à le faire ? Oui à 3 ta le droit à une peluche :unsure:Merci²(Voilà vous pouvez vous défouler maintenant ! Image IPB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...