Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Image IPB

Petite photo de la partie d' hier

c' est moi qu' on voit a la 1ere personne, a ma droite Pzmause et a ma gauche Fabrice, on ne voit pas Doomhammer et Mogwai a l' etage en dessous.

Dommage on voit pas les russes dehors lol

Et aussi quelqu'un peut renommer ce post en Vidéo et images d' Iron on posteras toutes les videos et images ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques captures de notre partie sur "Operation Bagration" de ce week-end. Cette carte proposait pour les Allemands de tenir une ligne de défense préétablie face un assaut soviétique de grande envergure.

Pour celà, nous disposions sur zone de deux groupes de combat, deux Pak-40, deux Pzkwg "Königtiger" et de diverses armes de soutien.

DoomHammer et Pzmause avaient pris les commandes des chars allemands. Fabrice quant à lui effectuait une reconnaissance "très" avancée :armata_PDT_34: de la ligne de front. Ray Jefferson et moi-même prenions chacun le commandement d'un groupe de combat. Après quelques minutes d'attente, nous étions donc rejoint par nos deux chars, lesquels se plaçaient rapidement en appui de notre ligne. Fabrice s'était installé dans un moulin afin d'observer la progression adverse.

Le temps passé quand survinrent les premiers groupement de combat ennemi emmenés par des T-34-76.

Image IPB

Pzmause s'est stationné non loin de mes positions...

Image IPB

De ma tranchée, je scrute l'horizon. Je peux voir le moulin où se trouve Fabrice.

Image IPB

La première attaque ennemie a été stoppé. L'officier que j'incarnais a reçu un obus de T-34-76 sur sa position. Ce dernier été en effet parvenu à s'approcher au plus prêt de ma tranchée.

Nous déplorions dans cette assaut la perte d'un Pak-40, probablement détruit sous les bombes de l'aviation russe.

Dès l'attaque arrêté, nous lancions une contre-attaque avec les deux Königtiger appuyé par quelques fantassins.Sur le cliché ci-dessus (et ci-après), on peut apercevoir le char de Pzmause qui progresse en parallèle de mes hommes.

Image IPB

Un dernier T-34 est abattu, mais d'autres troupes semblent être en approche.

Nous décidons de battre en retraite et de retourner sur nos premières positions...

Hélas, la partie freeze après cela. :armata_PDT_10:

En tous les cas, ce fût bien sympathique.

Merci à tous,

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images de notre partie d' aujourdhui.

La on peut voir un SU-85 nous venir dessus

Image IPB

Moi et Fabrice lui courant apres pour le detruire avec une charge

Image IPB

Moi a terre grace a Jochem (au passage ce sera court martial) me faisant soigner par Mogwai, avec le SU-85 a coté toujours actif.

Image IPB

Jochem a terre avec fabrice cherchant comment on le soigne.

Image IPB

La carte tactique oui on etait dans la mouisse

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie suivante

Image IPB

Reunion avant l' assaut.

Image IPB

On attends que Pzmause et Fabrice contourne (Mog avec les jumelles, Dommhammer avec la Mg-42)

Image IPB

On avance discretement dans les fourrés.

Image IPB

Apres le SU-85, le Scout-M3.

Image IPB

10 sec avant ce canon etait occupé par l' armée rouge.

Image IPB

Soldat russe avant.

Image IPB

Et apres oui la guerre c'est moche, dieu merci ce n' est qu'un jeu.

Image IPB

Je le soigne rien de plus.

Image IPB

Doom j' ai cru voir un gros minet.

Image IPB

Le stuka contre IS2

Image IPB

Le calme avant la tempéte.

Image IPB

2

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousBons petits comptes rendus Ray et Mog,notre petite equipe s'etoffe et commence à se roder. :help: Il reste des places de libre pour pouvoir faire un groupe complet, alors s'il y a des volontaires, ils seront les bienvenues.Vous noterez sur les photos le gros moral du gars qui pointe l'IS avec une 12.7 :db: . Faut y croire. :shok: Voyez donc que notre équipe ne se laissera pas faire, quoiqu'il arrive en face, on les attend. :butcher:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive nous defendrons sans espit de recul !dommage qu'il n'y pas d'image de notre balade en scoutM3 de la partie avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà la super équipe !! :) Il faut manque un Za_Radino, je vais m'empresser de me le procurer au plus vite ;) En tous cas super compte rendu :DZa_Radino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousEt bien tu seras le bienvenue Za_Radino. Sinon, je n'ai pas pu jouer hier soir, mais je serais là ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y étaient. Dans leurs bottes.

Commençons par Major qui s'essaye au T 34's smurf.

Image IPB

Les survivants de l'effroyable combat de la colline 184. De gauche à droite : Atlantis, amnesia, D0om, Cepu et Major.

Image IPB

On change de camp, de carte et de météo. Départ du convoi au petit matin.

Image IPB

Ouch ! c'est pas passé loin ! Atlantis et Crom sur le char de D0om et Major. En route vers leur destin. ^_^

Image IPB

Faut dire que les deux passagers venaient d'échapper à la noyade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'ascension de la colline nous sommes prêt du but : la position ennemie qui domine le village en contrebas.L'objectif est de prendre le sommet et les canons soviétiques qui s'y trouvent. Nous sommes répartis en deux groupes de combats. Ici, une image, juste avant l'attaque, du groupe dans lequel je me trouve.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la fameuse colline, cette vilaine nous aura donné du fil à retordre, mais on a tenu, malgré l'assaut en masse des troupes communistes ;)C'est bien la première fois pour moi qu'on était autant débordé :D Digne du Film "Nous étions Soldats" manquait plus que les cris "BROKEN ARROW" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif de la mission d'hier

Oublié de prendre des screens à certains moment :P

Nous observons le village à notre gauche toute l'équipe est prête à en découdre. Plusieurs fantassins et snipers ainsi qu'un T34/76 ont été repérés.

Image IPB

Nous prendrons le village sans grande difficulté sous le commandement der Hauptmann Von Crom.

Image IPB

Il est maintenant temps de prendre la colline 184 qui surplombe le village pour faire taire l'artillerie Soviétique. La forêt en contre-bas nous permet de progresser à couvert et en silence nous ne rencontrerons que quelques soldat ayant fuit le village

Image IPB

Image IPB

La colline a été prise mais la contre-attaque Soviétique est terrible nous subissons de lourdes pertes sous la pression desT34/76 et des fantassins Russe.

Doom portant Crom sur son dos

Image IPB

Il est temps de retourner les canons Zis contre leurs anciens propriétaires

Image IPB

La contre-attaque Soviétique se soldera par un échec ! N'ayant plus le soutien de l'infanterie ni des blindés ce tankiste se rendra

Image IPB

Le groupe au complet Atlantis, Amnesia, D0om, Cepu et Crom

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...