Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée d'initiation Darkest Hour début octobre

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir s'il y aurait des joueurs intéressés pour une soirée d'initiation à Darkest Hour début octobre ? Le but serait de découvrir les joies de cet excellent, mais parfois un peu complexe, dérivé d'H.O.I 2 avec des joueurs expérimentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura de nombreuses recrues pour ce jeu excellentissime (même si je ne connais pas de DarkHest Hour, par contre je connais Darkest Hour :armata_PDT_28: ) !Pour savoir de quoi il en retourne je vous propose de lire cette présentation qui est très complète :http://www.strategium-alliance.com/liste-des-jeux/les-jeux-classes-de-a-a-g/darkest-hour/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance non, mais en faisant des recherches j'ai trouvé qu'avec Hamachi ou Tunngle on pouvait hoster en LAN et rejoindre par IP direct. Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais ça peut valoir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousFinalement, j'ai acheté le jeu Darkest Hour, mais pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Fabrice ! Quand tu veux on peut commencer "l'initiation" :armata_PDT_34: . Ce soir à 22h avec Horus, Doom et Atlantis on continu la partie que l'on fait et n'importe qui peut rejoindre. Sinon contact moi par MP si t'as envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMais Greg, tu sais bien bien qu'à 22h c'est presque l'heure du couvre feu en Auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Fabrice mais c'était juste pour proposer, et puis on est pas obligé de lancer toutes les parties à 22h. On peut en lancer une plus tôt. Quoiqu'il en soit, fait moi savoir quand tu veux t'initier au jeu :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousPartant aussi pour une soirée d'initiation, plus qu'a fixer la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons programmer une date car il semble qu’il y ait suffisamment de joueurs intéressés par D.H.

Pour s’absoudre au maximum des contraintes de routeurs et de firewall nous utiliserons Hamachi. Je vous invite donc à installer ce logiciel de réseaux privés virtuels pour ceux qui ne l’ont pas déjà. Il est disponible chez Clubic.com par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'ai enfin commencé à tester ce jeu. Une question, j'ai fait une premiere partie et je l'ai sauvegardée. Lors de la réouverture du jeu, je n'arrive pas à reprendre cette sauvegarde, le jeu veut redémarrer une autre partie à zero. D'ou ma question, comment fait on pour reprendre sa partie à la sauvegarde?. J'ai beau cliquer sur:"sauvegarde" ecrit en jaune ,en bas à gauche de mon ecran, reine ne se produit.Merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousOK Panzer, j'essaie, j'avais l'impression que cela me remettait à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Je serai présent ! Je dois bien avouer que cette date est parfaite pour moi... Je ne devrai par ailleurs pas avoir de contrainte le lendemain !Peu m'importe la nation... Même si habituellement, j'aime jouer les gros poids militaro-industriels ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...