Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Participation au financement du serveur dédié Virtual Force.

Messages recommandés

L'équipe Virtual Force, que vous êtes nombreux à connaitre désormais, a accueilli nos parties d'Iron Front sur son serveur dédié depuis le mois de juillet 2012.Jusqu'à présent le financement de ce serveur était entièrement à la charge de la Virtual Force.Mais compte tenu de notre engouement pour les parties multijoueur, il devient nécessaire d'aborder le sujet du partage des coûts. Après discussion entre les membres du CDO et avec l'équipe de la VF, il a été décidé de lancer un appel à participation au financement du serveur. Les joueurs du CDO (et pas seulement ses membres) sont donc invités à se manifester. Assez rapidement car la location du serveur arrive à échéance à la fin de ce mois.Cette participation correspond donc aux frais de location d'un serveur dédié. Ce serveur permettera de jouer à Iron Front , Arma 2 mais aussi à d'autres jeux tels que IL2. Son coût sera donc réparti entre tous les contributeurs des équipes Virtual Force, FIGHT et CDO. Le montant est encore estimatif puisqu'il dépend du nombre total de participants. Pour l'année dernière il s'est élevé à une quarantaine d'euros par membre.Par conséquent nous vous demandons de vous inscrire à la suite de ce message si vous souhaitez financer pour l'année prochaine le serveur dédié VF/FIGHT/CDO.Le détail des modalités sera abordé dès que nous aurons une meilleure vue sur le nombre de contributeurs.Enfin nous sommes aussi à l'écoute de ceux qui souhaiteraient participer mais n'ont pas forcément dans l'immédiat la possibilité de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi, mais comme je l'ai dit ma situation ne me permet pas de mettre cette somme dans mon budget pour le moment. Donc pour ma part je ne pourrais pas donner ce mois ci et peut être pas le mois prochain.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 € - 50 €, c'est le prix moyen d'un jeu. :hum:

40 € - 50 €, c'est le prix d'un nombre incalculable d'heures sur le serveur en multi, avec d'autres personnes. :drinks:

Voyons voyons... :cafe: Jouer seul dans son coin avec un nouveau jeu qui ne durera que quelques jours en solo ?... :hum: Jouer avec d'autres personnes pendant des heuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssssssss et des hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss... :clapping:

Après délibération avec moi-même, mon sur-moi, mon inconscient, mon subconscient et mon cerf-veau, le résultat du vote est :

Tadam...

Tadadam...

100 % de voix pour le financement du serveur ! :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff.... j'avais pas vu ce post, LE post !

J'en suis ! J'achète !

A l'issu de mon premier réglement, je serai donc actionnaire du CDO ??? Merci de m'indiquer si son siège social se trouve dans l'UE. Si je pouvais ne pas être imposé sur les bénéfices de l'entreprise...

:suisse-drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.Pour te reprendre Crom je te préviens que pour le serveur de la Virtual force Finira pas le 31 octobre 2012, pour le mois de novembre le payement sera effectuer par la Virtual Force donc la date sera le 30 novembre 2012. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce jour :- Mogwaii- Joarius- Fabrice- Atlantis- Tribal- D0omhammer- Tiger- Ray Jefferson- Crom- Amnesia (en standby)Soit 10 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous clôturons la liste pour le 10 novembre afin de calculer le prix juste par participant ce qui laissera les 20 jours restants pour procéder au financement.Si d'autres personnes souhaitent s'ajouter c'est maintenant ou jamais !Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

On en est à 42€ par personne par an pour 23 membres

42€ multipliés par 23 membres donnent 966€, c'est la somme récoltée.

Maintenant, il ne faut pas oublier que Paypal prendra une commission !

Cette commission est d'environ 4% par transaction de 42€ soit 1,68€, ce qui donnerait pour les 23 versements, une commission totale de 36,96€ (disons 37€)

Du coup, 966€ - la commission (37€) donne 929€

Le serveur annuel coutant 932€ on est pile poil dans les frais à 3€ près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , pour moi aussi , mais c'est pour IF44 !!

oui, mais aussi tous les jeux qui peuvent s'installer sur un serveur arma2 lL2 etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...