Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut à tous,[/font]

Malgré toute attente, notre fameux patch 1.04 sortira le vendredi 16 novembre, mes sources viennent du forum IF officiel via le wiki : [/font]http://wiki.iron-fro...x.php/Main_Page et ici ou il y'a une discussion , la plus intéressante est l'intervention de[/font] mlacix en page 16[/font]

Amicalement[/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette intéressante information ! Par contre, en lisant ce sujet, auquel je pense tu fais référence, je ne parviens pas à savoir quel sera le contenu du patch. Je crois aussi comprendre qu'un DLC va être proposer ? :armata_PDT_13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour une Dlc mais ceci est en pour-parler et pas encore actuel, pour le descriptif du patch ce n'est pas très bien définit non plus juste qu'il sortira le 16 Novembre de cette année avec l'ajout du Tigre et d'un autre VHL coté russe et quelques armes aussi mais sans plus. La seul conversation que j'ai de ce patch est ici : http://forum.iron-fr...-and-only-topic)&p=12679#post12679

Pour la Dlc ici : http://forum.iron-fr...12698#post12698

Mais pour moi les discussions sont confuses mais bon comme on dit "je suis comme st Thomas je crois de ce que je vois "^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici du neuf avec ce message et la description du contenu de la mise à jour :

Version 1.04 Changelog

---------------------------

* New: Engine version for a more stable game. Enhanced AI, enhanced performance.

* New: PPsh accept both drums and magazines (for players only). To change from drum to magazine, press Shift + R

* Fixed: Several multiplayer related crashes.

* Fixed: Several errors in the multiplayer missions.

* Fixed: Various bugs in the German and Soviet campaign.

* Fixed: Pumpkin glowing faces of the soviet army.

* Fixed: Broken axis of the soviet 61-k AA gun.

* Fixed: Some problematical hiddens of the German infantry.

* Fixed: Some errors of the tank damage system, both in multiplayer and single player

* Fixed: Several bugs of the single player campaigns.

* Fixed: Tank binoculars position (when looking with binoculars, the commanders seat was empty).

* Fixed: "Broken" sounds of MP-40, K-98 and DP-28 weapons.

* Fixed: Errors with the broken parts from the vehicles, reduced their weight for the performance.

* Fixed: Several errors with mines.

* Fixed: King Tiger gun sight, which was missing on distances larger then 800 meters.

* Fixed: Animation errors, the dead bodies were sometims moving a bit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils leur manque un .exe si j'ai bien compris. Soit disant le patch serait prêt, mais il manque le .exe donc bon, c'est un peu le bordel, les uns disent ça, les autres encore autre chose, c'est du grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je vais vendre le jeux tant pis, j'attendais ce patch pour peut etre régler mon probleme et vu qu'ils ne sont pas motivés et bien on se retrouvera surement sur invasion 1944 qui est bien mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils disent sur le wiki qu'il est arrivé... Maintenant pour les utilisateurs de steam reste plus qu'à attendre la mise à jour auto.Mais je crois qu'ils n'ont pas encore mis les liens pour télécharger le patch pour les versions boite.http://wiki.iron-front.com/index.php/IF:Patch_1.04

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...