Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Comment "ajouter" de nouvelles unités dans Darkest Hour ?

Messages recommandés

Hello à tous,

Voilà tout est dans le titre :lol:

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?642011-TUTORIAL-Adding-new-units-to-DH1.03-from-A-to-Z

Bon j'ai pas encore tout capté, mais bon, si on s'y met à plusieurs y a moyen de trouver le Graal B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila après quelques déboires voici ce que cela donne, avec images personnalisé, icône et symbole Otan :wub:

les nouveaux symbole sont sur Leipzig et Cottbus, on voit aussi a Rostock l'icone de base des divisions blindés.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si le jeu est bien fait, c'est un sprite de char qui devrait apparaitre automatiquement compte tenu des caractéristiques de l'unité.

Comptes-tu intégrer d'autres unités supplémentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'était déjà pour m'entrainer :P

on verra pour la suite

sinon pour les sprites, oui ca prend automatiquement d'après le type. Après j'imagine qu'y doit y avoir des pack de sprites fait par des joueurs, d'un coup ca pourrait être utile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour équilibrer avec les divisions blindés allemandes je propose la création de brigades du NKVD côté soviétique. Ces brigades pourront êtres ajoutées aux divisions d'infanteries (infanterie classique, motorisée ou blindée mais aussi chasseurs alpins, parachutistes et infanterie de marine), de cavalerie, aux Q.G comme aux unités blindés. Il ne sera possible d'ajouter qu'une seule brigade au maximum de NKVD par division.

Ces unités auront 15% d'organisation et de moral en plus par rapport à une unité d'infanterie classique. Concernant la lutte contre les partisans elles offriront les mêmes caractéristiques de répression que les brigades de Police Militaires.

Par ailleurs, elles bénéficieront des bonus suivants par rapport à une unité d'infanterie de la même époque :

    [*]Unité non blindées : +2% [*]Attaque anti char : +2 [*]Attaque anti personnelle : +2

Leur consommation en ravitaillement et en pétrole sera le même que celui des brigades de police militaires.

Leur temps et leur coût de production sera 40% plus chers que celui d'une brigade d'infanterie classique.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder pour les icônes des brigades.

Concernant la Grande Bretagne, je propose des brigades « Special Air Service » qui seront des unités commando. Elles seront uniquement disponibles à partir de 1941. Voici les caractéristiques :

    [*]

    parachutable, comme les parachutistes.

    [*]

    Mêmes capacités de débarquement que l'infanterie de marine.

    [*]

    Mêmes capacités de combat hivernal et en montagne que les chasseurs alpins.

    [*]

    Consommation en ravitaillement et en pétrole : idem parachutistes

    [*]

    Une seule brigade possible par division d'infanterie (infanterie classique, motorisée ou blindée mais aussi chasseurs alpins, parachutistes et infanterie de marine), de cavalerie, Q.G ou divisions blindés.

    [*]

    10% d'organisation et de moral en plus par rapport à une unité d'infanterie classique.

Par ailleurs, elles bénéficieront des bonus suivants par rapport à une unité d'infanterie parachutiste de la même époque :

    [*]

    Unité non blindées : +2%

    [*]

    Attaque anti char : +2

    [*]

    Attaque anti personnelle : +2

    [*]

    Attaque anti aérienne : +1

    [*]

    Vitesse maximale : +2

Leur temps et leur coût de production sera 40% plus chers que celui d'une brigade parachutiste.

Pour la France, je propose des divisions de la Légion Etrangère. Je regarde ce qu'elles doivent avoir comme bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la France, et les divisions de Légion Etrangère :

Leur temps et leur coût de production sera 25% plus chers que celui d'une division d'infanterie classique. Voici les bonus par rapport à une division d'infanterie classique de la même époque :

    [*]

    Unité non blindées : +2%

    [*]

    Attaque anti char : +1

    [*]

    Attaque anti personnelle : +2

    [*]

    Vitesse maximale : +1

    [*]

    10% d'organisation et 2% de moral en plus par rapport à une division d'infanterie classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...