Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Saint Mère l'Eglise : une nouvelle mission solo allemands contre américains

Messages recommandés

Ce site diffuse une nouvelle mission solo pour TOW. Le scénario nous emmène le 6 juin 1944 en Normandie, dans le plus célèbre village de France ce jour là.Voici les commentaires originaux en anglais des créateurs de la carte :

Date Entered/Updated: 15/05/2007 File Type: Mission ToW Version Number: 1.0 Player #1: Germany Player #2: USA Title (30 char max.): DZ"O" Ste mere Leglise V1.02 Description: DZ"O": Sainte Mère L'église .... it is the sainte mere l'eglise map played on the german side ... they have to repel an assault from the 505th PIR of the 82nd airborne pathfinders and some 501 PIR from the 101st airborne pathfinders who landed far from their LZ.v1.01- added german units- fixed the win and fail conditions- temporised the airborne assault- added a 501th stick of the 101th airborn landed directly in the village-other various tweaksV1.02-fixed the ammo problem on both bmw sidecars-added weapons to the bmw sidecars crews-fixed the mg42 thatstayed stuck on the road and placed it in bushes closer from the action-reduced the size of the download by getting rid of big files generated when testing.signal any bugs in the battlefront forumsthanks Designer's battfront.com handle or name::sabai

Le téléchargement de la carte nécessite de s'enregistré sur le site des auteurs. J'ai moi même récupérer le fichier mais je n'ai pas encore eut le temps de le tester. Si la mission est intéressante je la rendrais disponible dans la rubrique Téléchargements de notre portail.Si quelqu'un a l'occasion de l'essayer, qu'il n'hésite pas à nous apporter son témoignage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé comme ça m'intéresse beaucoup la création de scénarios (je suis en train d'en créer un sur le même secteur), c'est plutôt moyen. Moi qui aime l'exactitude historique, côté allemand c'est bizarre, des SS combattant avec des paras, et puis les unités SS n'interviendront pas le 6 juin, et puis pas trop d'imagination dans les scripts. On ne comprend pas trop ses conditions de victoire/défaite, moi j'ai perdu 3 fois en 5 minutes. Par contre, il a élargi le cadre de jeu, ce qui donne de l'air, si vous ne savez pas le faire vous même avec l'éditeur. Voilà mon avis! :armata_PDT_36:p.s: j'oubliais, comme il y a une nuée de paras américains, ça risque de ramer pour les configurations moyennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tartar,oué je sais, j ai pas fait de l exactitude historique sur ma premiere map , de plus c est vrai que je ne me suis pas foulé pour les triggers car je ne suis pas un programmeur et j avais le jeu depuis une jounée... de plus impossible de trouver exactement de qui etait composée la garnison allemande a ste mere l eglise. en tout cas pas sur le net.cela etant dit des SS a coté des paras , il y an avait plein en normandie ...... ptet pas le 6 juin c est vrai ....pour l exactitude historique faudra attendre la prochaine version de l editeur de mission car on ne peut meme pas changer les noms des soldats ou des unités ( ou alors seules les personnes ouvrant la mission dans l editeur pourront les voir) pour ce qui sont des conditions de victoire c est tres simple:allemands : WIN-> eliminez tous les enemis . Fail-> si il y a plus d alliés que d allemands dans le cimetierre ou si tous les allemand sont eliminésmaintenant que j ai un peu mieux en main l editeur de mission , je vais creer la map tactique et les ordres de mission.Sabai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déjà fantastique d'avoir réussi à créer une première mission alors que cela fesait simplement une journée que tu avais le jeu. :pardon: Je pense qu'avec la prochaine version de l'éditeur il sera effectivement possible d'aller beaucoup plus loin dans l'exactitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Sabai, j'ai peut-être été un peu sévère! Mais en tout as tu as l'air de bien maîtriser l'éditeur! On va avoir besoin de toi pour nous aider à nous servir de ce beau joujou.Et puis pour l'exactitude historique, je suis un pinailleur. Je crois me rappeler que dans le secteur il n'y avait que la 91 Luftlande-Division avec le F.J.R.6. La 17eme SS n'arrivera sur Carentan que le 11 Juin et d'après ce que j'ai lu, ce n'était pas la grande amitié entre les paras et les SS.J' ai un bon livre sur les paras de ce régiment: Les lions de Carentan de Volker Griesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déjà fantastique d'avoir réussi à créer une première mission alors que cela fesait simplement une journée que tu avais le jeu. :) Je pense qu'avec la prochaine version de l'éditeur il sera effectivement possible d'aller beaucoup plus loin dans l'exactitude.

hélas non je ne maitrise pas trop , quoi que en fait si mais c est les triggers qui me posent des problemes , pour Ryan , j ai galeré , un moment les triggers marchent impec et l essai d apres rien ne se passe , c est un peu l usine a gaz.... la y a un gars sur battlefront qui me dit qu il a perdu des que ryan apparait , alors que lors de mes essais pas de probleme....c est un peu dificile quand on est pas programeur :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...