Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tofke

Nouveau tuto pour l'éditeur de mission

Messages recommandés

bonjour à tous,Il y a un nouveau tuto pour l'éditeur de mission (une video de 52 mo/20 mn)...c'est le premier d'une petite série... et c'est WebWing (2 missions sur CMMODS) qui nous a pondu ce bijou.c'est ici :pardon: à plusTofke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo, vraiment détaillé ce tuto, l'image n'est pas toujours très nette mais on y découvre principalement comment placer ses unités sur la carte. Je suis une quiche en anglais, j'ai pas capter grand chose puis la voix lente du gars qui explique m'a quelque peu endormi. Va falloir que je me repasse ça plusieurs fois. :pardon: C'est le 1er tuto à suivre donc... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour placer une unitées de type infanterie : dans le mission tree a droite de l'editeur :-cliquer sur DEPLOYMENT , ensuite faire un CLIQUE DROIT sur la carte a l'endroit ou vous voulez plaçer l'unitée , puis cliquez sur " ADD NEW UNIT " Une petite fenetre PROPERTIES s'affichera alors avec -Country ( le choix de la nation de l'unitée ) -Classification ( le type d'unitée , detachment correspond a un groupe d'infanterie ) -Unit ( l'unitée elle même ) une fois les champs remplies , CLIQUEZ DROIT sur le petit carrée blanc que vous avez fait apparaitre au tout debut .Une petite fenetre va alors s'ouvrir il faut allez dans " [ Infantery_detachment ] add crew " --> " Main " ---> et choisir regular veteran etc pour le rang des soldats Et c'est alors qu'ils vont apparaitre .Vous avez placer pour le moment l'infanterie mais il lui faut destiner son emplacement de depart sinon au debut de la partie elle se retrouvera nimporte ou !donc , Pour donner un point de depart a l'unitée S'il s'agit d'un tank,Dans le MISSION TREE cliquez droit sur "PLACEHOLDERS" dans "ARMYCOMPOSITION" , une fenetre s'ouvrira alors .il faut cliquer sur ADD PLACEHOLDERS , un petit polygone avec un point d'interrogation sera alors ajouté cliquer dessus . en bas a droite dans PROPERTIES , cliquez sur CLASSIFICATION , une fenetre va alors s'ouvrir en bas a ghauche un bouton ADD cliquez dessus et a droite apparaitra des champs -Classification -Country -Name les remplirs en respectant ce que vous aviez mis au tout debut comme unitée .S'il s'agit d'une infanterie , Dans le MISSION TREE cliquez droit sur "PLACEHOLDERS" dans "ARMYCOMPOSITION" , une fenetre s'ouvrira alors.Cliquez sur " ADD DETACHMENT PLACEHOLDERS"et voila des petits polygônes jaune apparaitront il s'agira du point de depart de vos unitée mise au tout debut .voila sa peux paraitre compliqué mais si on suis bien mon raisonnement ( bon , d'accord un peu compliquer mais j'ai essayer de faire simple )j'ajouterai que ceci a été testé et aprouvé par moi depuis un certain temps déja et sa marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne initiative Tommy ! :pardon: J'ai survolé l'éditeur, mais je pense que de l'aide de joueurs maitrisant ce type d'éditeur ou en ayant une petite expérience, sera la bienvenue sous forme de tutos. Va falloir que je m'y colle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux partager ce dont je sais pour le moment c'est toujours avec plaisir :pardon: avec ses explications j'y ajouterai des images si tu veux , sa fera plus un tutorial ! je m'y met !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharge :rolleyes: mais il faut prendre des notes car je sais pas si c'est la journee de travail mais je me suis lance et bon c'est laborieux enfin avec de la perseverence perso j ai la version telecharge du jeux et il y a un page world qui explique a mon avis les triggers et les conditions de victoires je vais remettre mon traducteur je le pense bien enfin je verais cela ce week il y a trois jour perso ce soir si je joue je serais la ves 21h-00 21h30 Jaimerais bien teste le truc en multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez placer pour le moment l'infanterie mais il lui faut destiner son emplacement de depart sinon au debut de la partie elle se retrouvera nimporte ou !

sinon au debut de la partie elle se retrouvera nimporte ou !

C'est genial ca pour simuler un parachutage aleatoire ! non ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...