Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun le samedi 3 Novembre

Messages recommandés

La sortie du jeu en France étant attendue pour le 23 octobre je propose aux volontaires de réserver leur soirée du samedi 27 octobre pour « une soirée fun » sur le thème du STR de 1C et de Battleront.com.Les hostilités seront ouvertes sur le serveur TeamSpeak du Clan à partir de 21 heures et jusqu'à minuit.Cet événement sera l'occasion de tester « à grande échelle », la dernière version de TOW qui, je l'espère, devrait enfin tenir ses promesses en multi.Je précise qu'il ne s'agira pas d'un tournoi, mais d'une soirée qui permettra de s'amuser « sans prise de tête », avec quelques parties de rodages dans la bonne humeur. Il n'y aura pas de classement à l'issue de la soirée. Si nous parvenons à finir quelques parties en 2 contre 2 nous aurons alors tous gagnés… sur le jeu. Merci à ceux qui souhaitent participer à cette soirée de s'inscrire ici. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien dommage en effet que les 2 versions ne puissent pas cohabitées en multi. :good: Tous les joueurs qui possédent le jeu et qui fréquentent actuellement notre forum ont une version anglaise mais il est clair que ceux qui arriveront à partir du 23 octobre auront plutôt une version française (mais pas tous car le jeu acheté chez Battlefront.com sera toujours moins chers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse. :good: Malgrès cela je maintiens la soirée multi : les joueurs actuels sont les plus nombreux et auront mis le jeu à jour avec le dernier patch. S'il y a beaucoup de joueurs en V.F ils pourront jouer entre eux : nous ferons alors 2 parties en parallèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, on oublie les messages déja postées?? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rofl.gif <a href="http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...40&start=40" target="_blank">http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...40&start=40</a>Sinon je pense pas participer car je ne devrais pas l'acheter tout de suite :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi s'il n'y aurait pas un moyen tout simple de résoudre le problème : appliquer le patch de la version anglaise sur la V.F. Cela transformera peut-être la VF en version anglaise ? Par contre, pour repasser en V.F, les joueurs seront sans doute obligés de ré-installer le jeu. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrai faire l'acquisition de TOW dans la semaine de sa sortie donc pour moi ca devrait être okDOom soit assuré que si j'ai le jeu , tu seras pas seul en VF :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi :good: euh par contre, quand Atlantis parle d'appliquer le patch, il parle duquel ? SI c'est le patch multi je suis pas sûr qu'il soit prêt à cette date, sinon la vf est la vers.ang. ne sont pas comptatibles, et je pense pas que le patch anglais MP puisse s'appliquer à la vf, je suis pas sûr que les modifs avec les textes des nouveaux scénarios ne provoquent pas un problème dans la vf, ça on le saura après la sortie de la vf et du patch.Sinon si Atlantis parlait du patch déjà sorti, la vf est une version plus avancée de la vers.ang, donc le patch sortie pour la vers.ang ne servira à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que tout le monde n'aura pas le jeu en vf pour la soirée du 27/10, en effet le site officiel fr annonce :

Télégramme en provenance du front : la date de sortie de Theatre of War est programmée le 23 octobre. Cependant, entre les délais de livraison des enseignes et la mise en rayon du jeu il est possible que la disponibilité dans votre magasin ne soit effective que le samedi 27 ou au pire de lundi 29 octobre.

source news officiellebon j'irai voir à ma fnac en bas de chez moi tous les jours à partir du 23 au cas où :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , dans ce cas je ne suis pas sur que je l'aurai à temps :rolleyes: Je comptais l'acheter en magasin directement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Scriba pour cette information importante. Afin d'être certain que la version française soit disponible en magasins, et nous donner plus de chances d'avoir le patch correctif du multi pour la version anglaise, il me semble prudent de décaler la soirée fun d'une semaine : à savoir que nous ne parlons plus du samedi 27 octobre mais du samedi 3 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis toujours ! le 3 novembre je réserve ma soirée :rolleyes: En plus, les cartes du nouveau multi sont vraiment nettement au dessus de la version actuelle, bon je peux pas en dire plus DNA oblige, mais c'et du bon. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...