Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Worghern

Runtime error#3

Messages recommandés

J'ai assemblé une nouvelle config il y a quelques jours et aujourd'hui je décide de tester Theatre of War. Hélas, le jeu ne veut rien savoir !Non patché, il ne se lance carrement pas et patché il me renvoit sur le bureau avec une étiquette Runtime error#3 !! J'ai parcouru le forum Battlefront et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ! Voici ma config :Intel Core 2 Duo E6850 @ 3.00GhzZalman CPU CNPS9700 NTAntec P182 Performance Mid-Tower BlackABIT IN9 32X MAX(680i-MCP55PXE)NVIDIA GeForce 8800 GTX, 108 MHz / 337 MHzCorsair Xtreme Perf 4x1024 Mo DDRII PC2-6400 (3.2GB)SEASONIC Power Supply M12-700 700 WSeagate Barracuda 7200.10 - 500 Go - 7200 RPM - 16 Mo - SATA-II Microsoft Windows XPSAMSUNG DVD±RW 20x SH-S203B BlackSAMSUNG Floppy 3"1/2 1.44Mo BlackLogitech G15 Gaming KeyboardLogitech G9 Laser MouseThrustmaster Hotas CougarCreative Haut-parleurs 5.1 Inspire T6100IIYAMA Vision Master Pro 512Forceware 163.15 et directx 9.0c installésVous n'auriez pas une piste par hasard ? :clapping:Je voudrais ajouter que ce n'est pas une version française, c'est une version DVD que j'ai acheté à sa sortie en mars/avril dernier je crois !

Et tu as changé quoi par rapport à avant ?

Avant j'avais une autre machine. Que j'ai toujours d'ailleurs...Abit Ni8 SLI GRPentium 3Ghz2 Go DDR2LEADTEK 7800 GTXJe me demande si ce n'est pas à cause de la mémoire j'ai 4 Go maintenant...Mais Xp n'en reconnait que 3.2. Il parait qu'il faut changer la valeur dans le boot.ini de windows. Tu n'aurais pas entendu parler de ça par hasard ? ^_^

Effectivement y peut y avoir ça, les 8800 cause conflit ou je ne sais plus trop quoi. Je doute que cela soit en rapport avec la mémoire, même une histoire de valeur.

Effectivement y peut y avoir ça, les 8800 cause conflit ou je ne sais plus trop quoi. Je doute que cela soit en rapport avec la mémoire, même une histoire de valeur.

Hmmm, ce sera valable même avec la dernière version française ? Y a t'il un patch pour réparer tout ça ?

tu as patché comment ? c'est une version dvd anglais si j'ai bien lu, tu as patché avec le patch dvd et après avec le patch/addon Moscou ?tu as regardé les sujets suivants dans le forum technique ? http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...t=000288#000000http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...t=000304#000000http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...t=000069#000012rien ne marche pour toi ?

tu as patché comment ? c'est une version dvd anglais si j'ai bien lu, tu as patché avec le patch dvd et après avec le patch/addon Moscou ?

Oui, c'est la version Anglaise. Il marchait très bien il y a deux jours. Sur cette nouvelle config, nada. Et pour cause, je tourne en C2D et 8800. Je suis déçu, tu ne peux même pas t'imaginer. Je me rêvais tout à fond en 1600x1200 comme je le fais un peu dans les jeux depuis 2 jours.Donc croyant que j'avais bousillé l'install, j'ai désinstallé, reinstallé le jeu, patché en 1.03.0.56 puisque le patch dvd y est inclus. J'ai activé la commande pour n'utiliser qu'un CPu, désactivé le son, bref, j'ai tout tenté mais rien y fait.Encore un jeu programmé avec les pieds, c'est méchant ce que je dis mais je suis enervé ! ^_^http://www.theatreofwar-lejeu.com/index.ph...post&page=4Je suis en train de lire tout ça, aparement c'est pas gagné....

et le truc de renommer un fichier, ça marche pas non plus ? http://www.battlefront.com/products/tow/tr....html#dvd_patch ^_^ le jeu fonctionne très bien sur la majorité des PC, simplement Nvidia a du mal avec les jeux OpenGL, comme ToW...Nvidia, au lieu de faire du marketing, ils feraient mieux de se bouger sur leur driver ! ;)ceci est un message d'un pro ATI/AMD ^_^

et le truc de renommer un fichier, ça marche pas non plus ? http://www.battlefront.com/products/tow/tr....html#dvd_patch ^_^ le jeu fonctionne très bien sur la majorité des PC, simplement Nvidia a du mal avec les jeux OpenGL, comme ToW...Nvidia, au lieu de faire du marketing, ils feraient mieux de se bouger sur leur driver ! :Dceci est un message d'un pro ATI/AMD :rolleyes:

Ah je savais bien que ma config me lacherai pas sur ce coup là ! J'ai simplement désactivé la fonction Extension Limit dans les paramètres de ma GeForce ! J'ai lancé le jeu et....Bingo ! Scriba ceci est un message d'un pro Intel/Abit/Nvidia ;) Je vais paramétrer le jeu au maximum et je vous dis ça ! Sinon vous en pensez quoi de ma config de cochon ^_^

Sao Paulo, 22 novembreMon ami, excusez-moi de m'intromettre dans ton désarroi, mais j'ai vraiment l'impression que ton problème est la carte vidéo NVidia. Mon PC est quasiment semblable au tien et j'ai jamais eu de problème avec Tow! Marche à merveille, patché et tout...Réinstalle le driver de la carte qu'il va marcher ton jeu.Pajeu

Salut Pajeu,J'ai lancé le jeu, j'ai joué 5 mn et il a crashé avec le même message runtime error. Je vais relancé pour voir. Il n'aime les hautes résolutions genre 1600x1200 par exemple aussi...

Comme quoi y faut avoir une config pourrie pour pouvoir en profiter pleinement ^_^ LoLOk ok humour noir ^_^

ouep, c'est malheureux à dire mais c'est pourtant ça....Je pense qu' ils résoudront le problème.

Ah je savais bien que ma config me lacherai pas sur ce coup là ! J'ai simplement désactivé la fonction Extension Limit dans les paramètres de ma GeForce ! J'ai lancé le jeu et....Bingo ! Scriba ceci est un message d'un pro Intel/Abit/Nvidia ^_^

bon ça se règlera sur le terrain du multi cette histoire, on verra qui de ATI/AMD ou de nvidia/intel aura le dernier mot ^_^

bon ça se règlera sur le terrain du multi cette histoire, on verra qui de ATI/AMD ou de nvidia/intel aura le dernier mot ^_^

Ouais ton Panhard AMD 178 à côté de mon Panzer ne fera pas long feu c'est moi qui te le dit ! ;) Et d'abord qui équipe l'armée ? Intel ou AMD ^_^

Dans ce duel terrible, je me permets de dire vive ATI ^_^ Pas les meilleurs performances mais les meilleurs prix et je n'ai connu aucun problème de fiabilité ! Par contre, au niveau des processeurs, AMD n'est plus du tout au niveau... :crying:Donc celui qui a le dernier mot c'est ATI/Intel ^_^

Modifié par Sukhoi

Dans ce duel terrible, je me permets de dire vive ATI ;) Pas les meilleurs performances mais les meilleurs prix et je n'ai connu aucun problème de fiabilité ! Par contre, au niveau des processeurs, AMD n'est plus du tout au niveau... :crying:Donc celui qui a le dernier mot c'est ATI/Intel ^_^

roh non pas ça ! C'est comme si tu mettais du foie gras dans un sandwich ! ^_^ Mais bon je dis ça, j'ai toujours eu que des cartes nvidia. J'en ai une petite collec à la maison depuis la geforce 1 :rolleyes: J'ai jamais vu tourner une ati. AMD pareil, pas connaitre.

^_^ Bah quoi !!! c'est bon un sandwich au foie gras ^_^ LoL j'déconne :rolleyes: C'est comme ça que vous vous motivez avant une baston ? aaaaah les informaticiens ;) Et sinon pour en revenir à ton sujet, depuis que tu as changé cette option dans les paramètres de ta Geforce, est-ce que tu as des changements dans les autres jeux ? Ou elle est vraiment pas utile cette option ? :D

roh non pas ça ! C'est comme si tu mettais du foie gras dans un sandwich ! ^_^

sachant qu'ATI est le foie gras bien sûr ! ;) Sinon avec mon Panhard AMD 178 dans les beta du multi mon meilleur score a été de 2 PzII et d'un Pz III (de dos certes mais bon) donc j'ai pas peur ! Et puis ça prouve qu'AMD c'est du bon matos ! ^_^

sachant qu'ATI est le foie gras bien sûr ! ^_^ Sinon avec mon Panhard AMD 178 dans les beta du multi mon meilleur score a été de 2 PzII et d'un Pz III (de dos certes mais bon) donc j'ai pas peur ! Et puis ça prouve qu'AMD c'est du bon matos ! ^_^

J'avoue, je suis moi-même un peu chauvin sur les bords ;) Par contre l'avantage d'être équipé en AMD aujourd'hui est discutable sachant qu' Intel propose des produits bien plus performants à un prix concurrentiel. Amd est performant dans les jeux mais sur des calculs de rendu sous 3DsMAx par exemple, il montre toutes ses faiblesses là ou INTEL le surpasse largement. Et il est convenu aujourd'hui que la meilleure carte sur le marché est bien la 8800 est reste indétrônée depuis sa sortie ! Question prix, evidement, les produits ati et amd sont plus abordables et c'est normal, étant donné les ambitions modestes de leurs contructeurs. De plus j'ai choisi ce combo couplé au Chip Nforce 680i, la puissance délivrée est ainsi optimale. Voici mes tests sous 3Dmark06; gpu et cpu ne sont pas du tout oc pour l'instant. Ce sont les fréquences d'origine.http://service.futuremark.com/orb/resultan...mp;UID=12178973