Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Le futur de ToW

Messages recommandés

En cherchant à renseigner quelques membres d'Appui-Feu (au passage plutôt frileux vis-à-vis de ce jeu), je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus exactement de ce qui a été promis comme améliorations (et qui sera tenu :lol: ).Je fais donc une mise au point de ce que nous allons avoir comme améliorations dans le futur proche avec le patch et un peu plus tard avec l'addon payant (je me suis honteusement servi de la traduction de Stimo ): je complèterai à mesure que je retrouverai des détails ou avec votre aide:(il y a des points dont je ne suis pas sûr, je sais plus si je l'ai lu ou rêvé...)prévu pour le, prochain patch:- le bug qui fait que les soldats allongés se mettent à genoux pour recharger leurs armes sera corrigé dans le prochain patch.-rôle accru et plus réaliste de la végétation pour couper la ldv-Le multi va fonctionner correctement même avec 8 joueurs-les parties multi ont été améliorées, nouveaux type: temps minuté, attaque/défense-Editeur de carte complet, avec outils de niveau-outil de ligne de vue : rouge pour ce que voit l'unité, noir pour ce qui lui est caché, vert: la zone dans laquelle la végétation est transparenteImage IPBAjouté régulièrement:-amélioration générale des bruitagesPrévu pour l'addon (était annoncé pour la fin Janvier)-bâtiments entrables. "Les combats pourront se faire de pièce à pièce mais pas d'étage à étage (la plupart des maisons n'auront qu'un rez-de-chaussée à cause de la configuration de l'addon)".A la différence de CC, CM, etc, les soldats ne se précipiteront pas dans les maisons en passant à travers les murs-ils doivent utiliser les portes. A l'intérieur il y aura un certain nombre de positions qu'ils pourront occuper, certaines près des fenêtres. Les soldats qui ne sont pas situés près des fenêtres peuvent tirer aussi si ils voient des ennemis à travers les ouvertures. On ne peut pas encore annoncer comment se feront les combats à l'intérieur des maisons et s'ils seront similaires à vos CC et CM favoris, mais gardez à l'esprit que dans ces jeux la plupart des aspects de ces combats sont abstraits comme passer et tirer à travers les murs, tandis que dans ToW cela est physiquement modélisé et donc beaucoup plus complexe (nécessitant une tonne de puissance de processeur supplémentaire que le vieux et modeste CC). Dans CC, vous ne vous préoccupez pas de quel de nombre de fenêtre il ya dans le côté nécessaire de telle maison, vous envoyez simplement un groupe de combat tandis que dans ToW vous devez prendre en compte de telles considérations mineures et précédemment négligées, et ce dans tous les aspects du jeu pour être efficace et avoir du succès." Sneaksie- des tranchées incluant des positions pour canons figureront dans l'addon. -animations de corps-à-corps-passer par dessus les murs et barrières- les concepteurs vont réfléchir à des formations (ligne, V inversé, colonne) plus compactes. - les cocktails molotov, les grenades à fusil et les mortiers figureront dans l'addon. - les armes fumigènes aussi, mais toutes les armées n'en auront pas (historicité oblige). - un clic sur un soldat sélectionnera toute son unité, qui agira en bloc (à la mode CC), mais il sera toujours possible de sélectionner un soldat unique.-espacement dans les formations: il y aura un nouveau système de formation qui vous autorisera à modifier l'espace de formation à la volée ( probablement en maintenant enfoncée la touche CTRL ou quelque chose du genre). -de nouveaux avions dont une nouvelle classe d'attaque au sol avec bombe et roquettes! Le Stuka fera son apparition.-réutilisation du matériel capturé dans la bataille suivante (campagnes)-nouveaux blindés, nouveaux canons (Flak18 88!)-terrain déformable?-terrains "actifs" divers (boue, neige, etc)?-nouvelle gestion de la visibilité ultra-réaliste-par conséquent, les herbes auront une faculté de camouflage-nouvelle gestion de la balistique/blindages encore plus complexe et réaliste.Sans mention de date:-générateur de batailles rapides (Madmatt)-nid de mitrailleuse, canon retranché, grand bunker (Sneaksie, le 24-12-07)

Modifié par Tartar of War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sujet des nouveaux réglages de la visibilité, des précisions nous sont données dans le devs diary 12Sneaksie m'a donné l'explication suivante:

In this primer there are no trees at all, only bushes (there was specifical question on the forum). Screenshots show that only tanks see each other because they see turret tops above the bushes, while less tall SPG and AT guns can't see anything. In current visibility system view is traced from top of the unit, sector visibility with modeling of pros (increased view range) and cons (greatly reduced field of view) of historical optical instruments like periscopes and optical sights will be in addon.In addition, in described case (when unit knows there is enemy unit over there but can see only small part of the target) calculated accuracy error is multiplied by 3 times.

ce qui donne approximativement:Dans cette démonstration, il n'y a pas du tout d'arbres, seulement des buissons (il y avait une question spécifique sur le forum (russe) ) Les captures d'écrans montrent que les blindés ne peuvent se voir que parce que les tourelles dépassent des buissons, alors que des canons automoteurs moins hauts et des canons antichar ne peuvent rien voir. Dans le système de visibilité actuel, la vision est conçue à partir du sommet de l'unité, la visibilité sectorielle avec la modélisation des avantages (distance de visibilité élargie) et désavantages (champ de vision très diminué) des instruments optiques historiques comme les périscopes et les viseurs optiques seront ajoutés avec l'addon. je vais légender pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu:le Su-76 ne voit rien, il est trop bas pour distinguer la tourelle du P IIIImage IPBle canon russe encore plus bas, ne voit rien non plusImage IPBah, le T34 est assez haut pour distinguer la tourelle du PIIIImage IPBle petit canon allemand ne voit aucun ennemi dépassant des buissonsImage IPBle Stug non plus, du fait de sa silhouette basseImage IPBle PIII voit le T34 (enfin sa tourelle)Image IPB Modifié par Tartar of War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est très intéressant, j'espère que ça va aboutir tout cela :lol: Sinon petite question, est-ce qu'il a été mentionné qqch sur les tranchées ou fortifications ? je me demande si l'apparition de troupes du génie ne pourrait pas voir la fabrication de ces dis objets sur le champ de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà nous pouvons considérer comme sûr et sans bug tout ce que le prochain patch va nous apporter très bientôt, l'outil de ldv et la végétation opaque va rendre le jeu encore plus passionnant! Je me demande s'il y a d'autres jeux qui gèrent le couvert des feuillages aussi réalistement, en général, c'est traité abstraitement.Malheureusement, les sapeurs n'ont pas l'air de faire partie des priorités des devs, même pour le déminage.Bon, je ne vais pas faire mon exigeant, le jeu est déjà très riche, mais voilà une liste en vrac, de ce que rêverais de voir dans ToW (dans 3 ans?):-terrains actifs (boueux, sec, etc) peut-être prévu?-terrains déformables (trous d'obus) peut-être prévu?-cartes plus grandes (le double!)-grands murs-plus de variété dans les décors (Afrique, Italie,...)-modules de haies infranchissables-tir indirect pour l'artillerie avec batteries sur cartes-option de camouflage avec branchages-Observateurs d'artillerie, observateurs pour l'aviation-Blindés d'observation d'artillerie-MG déplaçables-sapeurs-Déminage, minage sur cartes-chars démineurs-chars lance-flamme-troupes portées par les blindés-faculté de se retrancher sur carte (foxhole, etc)-immeubles-égoûts-trains blindés et transports-chars écoutilles ouvertes avec chef de char tête sortie-signaux de blindé à blindé pour ceux non équipés par la radio-blindés de transport de munitions-cavalerie à cheval, ça a l'air d'un pléonasme (front russe)-vue viseur pour les blindés (peut-être prévu)

Modifié par Tartar of War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les combats urbains, Sneaksie vient de confirmer que ce n'est pas pour bientôt.

Urban settings are unlikely in near future; amount of buildings on the maps will remain close to present, but they will be enterable.

je me risque à une traduction:Les ensembles urbains ne sont pas pour un futur proche; le nombre de bâtiments restera proche de l'actuel, mais on pourra rentrer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est compatible avec quoi? :rofl:

avec Theatre of War ;);) Na, plus serieusement, ça se défend son travail. Même si pour l'instant ses batiments ne beneficient pas de l'évolution prochaine du jeu, je suis persuadé qu'il aura la possiblité de mettre à jour son travail avec les nouvelles fonctions de l' éditeurPS: Il manque plus que mémé au coin de la rue en train de regarder passer le trouffion :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dis pas qu'ils seront pas utiles, seulement ça sera moins cool de pas pouvoir les utiliser, notamment si tu construis une jolie ch'tite ville, ça manquera d'intérêt pour les combats urbains ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que Gnasher devra refaire un village pour la version addon, pour qu'on puisse rentrer dans les habitations, mais il aura acquis une sacrée expérience. Cela dit en attendant l'addon (ça peut prendre encore des mois) sa carte pourra offrir de beaux combats de rue, avec quand même la possibilité de l'environnement destructible, après un pilonnage d'artillerie ou un bombardement, et puis ces maisons ne sont pas qu'un décor, les unités peuvent s'abriter derrière, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dis pas qu'ils seront pas utiles, seulement ça sera moins cool de pas pouvoir les utiliser, notamment si tu construis une jolie ch'tite ville, ça manquera d'intérêt pour les combats urbains ;)

Nan, dans Theatre of war tu as affaire a des soldats respectueux et bien élevés qui ne rentrent pas chez les gens pour tout casser ou pour squatter le frigo de mémé, non mais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec TOW est qu’ils écoutent trop les UK,Ceux si demande trop de changements que ce soit Game-Play graphiques ou encore des choses dont on retrouve sur Combat mission et même des trucks invisibles a première vue.Si les développeurs ne donnent pas une priorité si c'est le bordel.C’est un peu le cas aussi chez Fireglow, d’ailler c’est connecté…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le message récent de Madmatt, qui en a déçu plus d'un, il se précise quand même que le jeu sera pourvu d'un générateur de bataille rapide! ;) Pas de date par contre...Je vais pouvoir rajouter ça à la liste des améliorations!

Hi guys, unfortunately Jmayer has spoken a bit of turn and he is not privy to other information. Let me be clear, the patch is still being worked on and it will NOT be released before the end of the year. Battlefront.com and 1C are now working on some more improvements and additions to the patch which I think will really blow you away, and this patch will all be for free, but its going to take some time to prepare properly and as such, I can't really give you a firm release date, other than it will be released when it's ready.We are thrilled by 1C commitment to the future of the game and we think some of the additions we are now working on (how does a quick battle generator sound to you!?) will have a huge impact on what this game franchise brings to the table. But this stuff takes time to do right, and thats what we are doing.So, sorry if you were lead to believe the patch would be ready in the next few days. It won't be, but when it is released, it will have even more features than we have talked about so far!Madmatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...