Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Pacific

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour,premierement je joue avec la patch 1.2, niveau de difficulté normal.Sur la mission 2 j'ai un problème du fait que les bateaux n'arrivent pas à acoster sur le port et donc je n'ai pas de renfort.Tout mes bateaux coulent :P . Que faut il faire ?Pour finir, juste un feed back sur la mission 1 de la même campagne, il y a enormenet de renfort mais quasiment que des halftracks avec des mecanos... :) pas trop logique de faire une guerre avec que des mecanos, heureusement que j'avais plus de 6000 tires d'artillerie pour les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,premierement je joue avec la patch 1.2, niveau de difficulté normal.Sur la mission 2 j'ai un problème du fait que les bateaux n'arrivent pas à acoster sur le port et donc je n'ai pas de renfort.Tout mes bateaux coulent :P . Que faut il faire ?Pour finir, juste un feed back sur la mission 1 de la même campagne, il y a enormenet de renfort mais quasiment que des halftracks avec des mecanos... :) pas trop logique de faire une guerre avec que des mecanos, heureusement que j'avais plus de 6000 tires d'artillerie pour les aider.

pour la misison des bateaux ca arrive surtout si tu recharge encien version!je te conseille de recommencer la mission sur le patch 1.2 et non de rechargé une save du 1.1 ou 1.0.pour les renforts, si tu evolue pas (avancé) ceux si resteront idem.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis aussi bloqué a cette mission !une fois le port pris, des renforts arrivent par bateau, mais apres je n'arrive pas a prendre la ville et tenir le front en meme temps... est-ce qu'il y a encore des renforts par la suite car les forces me semblent insuffisantes pour prendre la ville ou j'ai un bug? j'ai pris toute la cote et le peu de munition qu'il y avait mais quand ils attaquent je me fais submergé...merci pour vos repones, j'adore ce jeux !! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis aussi bloqué a cette mission !une fois le port pris, des renforts arrivent par bateau, mais apres je n'arrive pas a prendre la ville et tenir le front en meme temps... est-ce qu'il y a encore des renforts par la suite car les forces me semblent insuffisantes pour prendre la ville ou j'ai un bug? j'ai pris toute la cote et le peu de munition qu'il y avait mais quand ils attaquent je me fais submergé...merci pour vos repones, j'adore ce jeux !! :good:

il faut pas prendre la ligne droite du port a la ville, mais un plutôt allez sur le coté.sinon tu tombe sur des ennemis infini qui se dirigent vert le port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas prendre la ligne droite du port a la ville, mais un plutôt allez sur le coté.sinon tu tombe sur des ennemis infini qui se dirigent vert le port.

c'est ce que je fais, j'ai pris le village a cote du moulin et c'est de la que je me lance sur la ville mais a un moment donne ils lancent une telle ataque que je ne peux plus rien, tu as fait comment toi? merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais, j'ai pris le village a cote du moulin et c'est de la que je me lance sur la ville mais a un moment donne ils lancent une telle ataque que je ne peux plus rien, tu as fait comment toi? merci pour ton aide

avec RUSH.. :good: chaque point doit etre pris pendent 5 secondes et un rush est la solution, n'essaye pas de toujours tué l'ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les renforts, si tu evolue pas (avancé) ceux si resteront idem.. :rofl:

Désolé de refaire remonter mon poste, mais j'avais laissé tombé ss3 et désirant m'y remettre pour voir si c'est toujours pareil avec le patch 1.3 :good: Magic peut tu m'expliquer le truc d'évoluer .. etc faut il jouer en difficile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de refaire remonter mon poste, mais j'avais laissé tombé ss3 et désirant m'y remettre pour voir si c'est toujours pareil avec le patch 1.3 :good: Magic peut tu m'expliquer le truc d'évoluer .. etc faut il jouer en difficile ?

y a un change log avec le patch "1.31"quelques bug corrigé, moteur optimisé, hot fix masion pour les HD de ATI, missions en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups pardon je me suis mal exprimé.C'est pour le problème de rendort, en quantité mais toujours les même et faut voir ce que c'est. Exemple pour la deuxième mission de la campagne allemande je n'ai que des side-cars. Ou dans la mission 2 de la campagne US, que des halftracks avec des mecanos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups pardon je me suis mal exprimé.C'est pour le problème de rendort, en quantité mais toujours les même et faut voir ce que c'est. Exemple pour la deuxième mission de la campagne allemande je n'ai que des side-cars. Ou dans la mission 2 de la campagne US, que des halftracks avec des mecanos...

tes renforts evoluent, ca dépend des tes pertes et de tes acquisitions!si tu reste sur place il est évident que tes renforts ne seront que limité a quelques petits groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que ce n'est pas de petits groupes mais d'énormes groupes de de halftrack ou de sidecar.C'est marrant 2 secondes d'envoyer une centaine de sidecar se faire défoncer par des chars.Bon ben merci de ta réponse, la boite va finir dans le placard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que ce n'est pas de petits groupes mais d'énormes groupes de de halftrack ou de sidecar.C'est marrant 2 secondes d'envoyer une centaine de sidecar se faire défoncer par des chars.Bon ben merci de ta réponse, la boite va finir dans le placard.

tu n'est pas le premier a avoir ce probleme mais c'est résolu avec les updates du systeme- soit la localisation (la virgule)- soit directx + drives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas le premier a avoir ce probleme mais c'est résolu avec les updates du systeme- soit la localisation (la virgule)- soit directx + drives.

peut expliquer plus ? parce que faire une virgule sur mon écran :good: et mon direct x et mes drivers sont à jours.ou si tu n'as pas trop le temps, donne un lien qui explique.Je te remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut expliquer plus ? parce que faire une virgule sur mon écran :good: et mon direct x et mes drivers sont à jours.ou si tu n'as pas trop le temps, donne un lien qui explique.Je te remercie d'avance.

lien (pour la virgule)http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...?showtopic=2561tu sais la plus part disent qu'ils sont a jour puisque ils on auto update, mais c'est pas le cas :rofl: Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déjà en virgule par défaut.

oui mais as tu essayez de changé en POINT!ceci est appliquer pour des OS ou certaines configuration sont pas courantes.depend du OS si c'est un Home XP, XP PRO, Corporate ou retail.. etc..surtout pour les XP RPO corporate (free/warez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

via message interne du forum j'ai recu le DxDiag de Kalachnikovtes drives vidéos sont un peu en retard..

Driver Name: nv4_disp.dllDriver Version: 6.14.0010.8421 (English)DDI Version: 9 (or higher)Driver Attributes: Final RetailDriver Date/Size: 3/9/2006 09:29:00, 3968512 bytes

bien quer ton Directx est a jour (Mars 2008)il faut absolument installé apres le DirectX tes nouveaux drives Vidéos.concernant Realtek (audio) ceux si on eu des patch et fixes fin 006 et mi 2007il serait bien que tu regarde si tu trouve des mises a jours. (j'ai aussi realtek) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je n'ai plus accés à sauvegarder en cours de partie ...

pour le 'point' ok, mais pour le second la je vois pas!il est possible que une installation toute fraiche pourrait te dépanner mais avant je te suggere de faire une mise a jour totale de ton systemevia windows updatetout les patch de sécirité +- microsoft Frame work 2.0- DirectX- drives vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais le faire (j'ai deja tout sauf le framework d'installé) mais pas maintenant, par contre je vient de finir la mission 2 de la campagne allemande mais après pas d'autres missions pour cette campagne, c'est normal ?faudrait organiser une ptite soirée SS3, ça serais pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait organiser une ptite soirée SS3, ça serais pas mal non ?

C'est à l'étude. Une "soirée fun" sur le thème du STR de Fireglow pourrait être organisée d'ici à début mai, juste après le prochain événement autour de Theatre of War. :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 'point' ok, mais pour le second la je vois pas!il est possible que une installation toute fraiche pourrait te dépanner mais avant je te suggere de faire une mise a jour totale de ton systemevia windows updatetout les patch de sécirité +- microsoft Frame work 2.0- DirectX- drives vidéos.

j'ai désinstallé ss3, ainsi que les anciennes sauvegardes. mise à jour windows (directx et windows) ok, framework 2.0 ok, drivers (chipset, video, son, reseau) ok.je réinstalle ss3+patch 1.31, je désactive firewall et antivirus, je crée un nouveau profil utilisateur et toujours pas possible de sauvegarder. :icon_grandpa:Capricieux ce jeu.[edit]j'ai trouvé !!! il fallait enlever sauvegarder les ralentis... dommage. Magic, un bug à corriger dans le prochain patch ou extension si elle arrive un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien trouvé, :icon_grandpa: en faite la sauvegarde des ralentis (replay) est OFF, ce sera possible dans un prochain patch mais la priorité de la devteam n'est pas la!

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...