Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Soloje

Quelques screens

Messages recommandés

Le coté esthétique est loin d 'être le point fort du jeu , vous l aurez compris mais bon voici quelques images à enrichir par tous :welcome:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les chars :P ça me rappel quand j'étais en embuscade avec mon Tigre dans les buissons à attendre que les alliées arrivent par un pont :D j'ai jamais autant tué de monde :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les chars :D ça me rappel quand j'étais en embuscade avec mon Tigre dans les buissons à attendre que les alliées arrivent par un pont http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png j'ai jamais autant tué de monde :P

Mais comment il peut y avoir un Tigre en 40 ? Là j'avoue que ne comprend trop l'objectif de Cornered Rats...A moins qu'ils profitent du front en France pour faire un débarquement en 44, c'est cela ? Il y a tellement longtemps que je n'ai pas joué à WW2Ol :welcome: Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment il peut y avoir un Tigre en 40 ?

Pas en 40 mais en 42. "Battleground Europe™- The Virtual Battlefield Series™ - Volume OnePremier volume des séries "The Virtual Battlefield", Battleground Europe contient les véhicules, les armes et l'équipement des champs de batailles de l'Europe de l'ouest entre 1939 et 1942."Evidement, le théâtre d'opération lui, reste le même et puis la présence de Tigres ça se justifie, il faut bien attirer le chaland. :P Que veux tu, il n'y en a qui ne voit que par le Tigre. :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur que jouait sur le matériel uniquement francais de 40 n 'était pas très porteur commercialment, comme dit Kolo buisness is buisness .Ceci dit cela donne aussi des cibles qui permette de ralentir la recherche et l arrivée de nouveau matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela pas mal , en tout cas comme c'est une bonne chose qu'ils aient pu le sortir ce jeu :P

Que veux tu, il n'y en a qui ne voit que par le Tigre. :welcome:

Excellent Kolo :D enfin si tu penses à qui je pense http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant mes p'tits canailloux, si j'vous croise avec j'fais du Kebab :P

Ce que tu sais pas c'est qu'il y a un sous forum dont tu n'as pas l'accès :ph34r: et dessus on parle de tes tactiques fourbes et on joue souvent entre nous , et c'est Dav le responsable de tout ca :welcome: ( héhé j'embarque du monde dans ma chute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien de nouveau , mise a part coté para où désormais quasiment toutes les unités d infanterie sont disponibles mis à par le sapeur et le grenadier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques soucis pour me connecter aujourd'hui, j'arrivais au lancement invariablement avec une erreur sur le site de playnet.com ;) Le problème semble à présent résolu puisque je viens de me connecter. Moi qui au départ pensait que Vista faisait des siennes, j'ai tout désinstallé et réinstallé deux fois de suite.Il faut maintenant que je me retape tous les paramétrages et les raccourcis... qu'est ce que je suis content. :good: Merci Playnet. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/icon_baseball.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Ou trouve t’on ce jeux et a quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien ca coute l'abonnement??

Tout dépend de la formule choisie. Moi par exemple je viens de prendre 1 mois, c'est 14,99$, ce qui donne en euros 10,56 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques soucis pour me connecter aujourd'hui, j'arrivais au lancement invariablement avec une erreur sur le site de playnet.com ;) Le problème semble à présent résolu puisque je viens de me connecter. Moi qui au départ pensait que Vista faisait des siennes, j'ai tout désinstallé et réinstallé deux fois de suite.Il faut maintenant que je me retape tous les paramétrages et les raccourcis... qu'est ce que je suis content. :good: Merci Playnet. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/icon_baseball.gif

Faut aller sur le forum officiel ds ce genre de situation tu trouveras la réponse imédiatement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques screen fait par un de nos pilotestous les petit cercles c' est des aviuons en vols Image IPBau commandes d un HavocImage IPBet la au commandes du Dewoitine 520Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

pouvez vous me donner un lien avec lequel je pourrais m'abonner??y a t'il du monde?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans le topic "liens utiles" d Atlantis dans ce forum et tu trouveras l adresse offciel du site , apres tu verras il y a en permanence une offres de 15 jours d essai que tu peux transformer après en abonnement.pour ta question sur y a t il du monde ? tu parles de francophones ou de joueurs en général ?ds les 2 cas oui , mais cela dépends des heures de jeu il a des moments creux ds la journée, début d apres midi par exemple et des heures pleines comme en soirée ou le WE .tu trouveras plusieurs guides sur le jeu sur le site de mon escadrille , voir ma signature http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.pngImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Ou trouve t'on cette offre de 15 jours d' essai ? (je ne suis pas super bon en anglais ) <<sur quoi cliquer>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...