Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Soirée multi du 17 septembre

Messages recommandés

Bonjour à tous.Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, nous proposons une soirée multi mercredi soir prochain à 21h sur le TS du CdO, avec Hamachi 1.0.1.3 fr et TOW 1.10.0.81.Le mod JSH version 1.3.1 venant de sortir profitons en pour le tester. N'est-ce pas ?Que ceux qui ne sont pas d'accord lèvent le doigt. :P Maintenant installons la dernière version du JSH.Pour le récupérer c'est soit ici (rapide)soit là (lent)Une fois téléchargé, ouvrer le programme JSGME (téléchargeable à cet endroit) et retirez tous les mods déjà installés. Tous sans exception.Ensuite réinstallez les dans cet ordre :- mod JSH 1.3.1 - British bulldogs beta1 - carte Desna - carte June44 - missions #1- missions #2 - missions #3 Important : pour ces 3 packs de missions je conseille de supprimer les fichiers *.xml et *.utf8 présents dans les archives #1 et #2. Conserver les fichiers présents dans l'archive #3.- carte Fortress - pack sons de TartarPour ceux qui n'ont pas ces fichiers et n'ont pas tout suivi je vous recommande vivement de vous reporter au post suivant qui rentre dans le détail :http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...?showtopic=3057Désormais vous devriez être prêt pour jouer en multi avec nous.En cas de problème n'hésitez pas à poster. On ne mord pas. Enfin je crois pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des difficultés à récupérer la dernière version du JSH je vous propose un lien alternatif.RapidshareToutefois veuillez privilégier le lien vers Sendspace. Celui de Rapidshare étant une issue de secours temporaire.Espérons que cmmods reviendra à la vie. Ce n'est pas le cas ce matin. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,Sendspace c'est bien si on est inscrit ! sinon c'est ;) et pas plus rapide que Cmmod.Mais ou qu'il est Médiafire ? :D Pour ma part je l'ai téléchargé la veille du post de Crom sur Cmmod , et pas de problème ça marchait bien.Le nouveau mode multi est bien mais les cartes ont , à mon gout , un peu trop de relief ! Pas très réaliste !A corriger par la suite . A ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,Sendspace c'est bien si on est inscrit ! sinon c'est ;) et pas plus rapide que Cmmod.Mais ou qu'il est Médiafire ? :D

Pour Mediafire il faut découper le fichier car maxi autorisé en upload avec un compte gratuit c'est 100 Mo.Il y a Megaupload aussi. Mais sur rapishare ça booste à l'upload alors...

Pour ma part je l'ai téléchargé la veille du post de Crom sur Cmmod , et pas de problème ça marchait bien.Le nouveau mode multi est bien mais les cartes ont , à mon gout , un peu trop de relief ! Pas très réaliste !A corriger par la suite . A ce soir .

Pas très réaliste mais salvateur pour tes/mes unités.[modeTROLL on]De toute façon ToW n'est pas réaliste. Ceux qui le croient se mettent le doigt dans l'œil jusqu'à la clavicule.[mode TROLL off]A ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarfff ! Je croyais qu'il n'y avait que des nains de jardin comme IA , mais non ! Ya meme des Troll :D J'avais pas fait attention ! Mais bon , derrière mon Panzer j'ai toujours 1 ou 2 Dragons , on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée. Nous nous sommes bien amusé.MDM a gouté aux joies du multi à nouveau.Cependant certains des joueurs ont connu des difficultés avec Hamachi. Au final Saudade n'a même pas pu jouer avec nous. Et Panzermause fut déconnecté en début de partie. :D Espérons que nous ne rencontrerons pas ces problèmes mercredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée. Nous nous sommes bien amusé.MDM a gouté aux joies du multi à nouveau.Cependant certains des joueurs ont connu des difficultés avec Hamachi. Au final Saudade n'a même pas pu jouer avec nous. Et Panzermause fut déconnecté en début de partie. :D Espérons que nous ne rencontrerons pas ces problèmes mercredi prochain.

Voui bonne soirée ^_^ quand même malgré les soucis de Saudade. En tout cas la version Hamachi 1.0.2.5 fonctionne avec celle qui est préconisée par le clan des officiers. Le deuxième scénario que nous avons joué était pas mal avec beaucoup d'infanterie et aurait pu s'appeler "Massacre sur la colline" ou "la colline rouge" tant il y avait d'infanterie zigouillée :blink: . J'aurais du amener beaucoup plus vite amener mes pack 38 sur la colline d'en face pour abréger les souffrances des soldats russes ;) . On a pu remarquer que les mitrailleuses 12.7 des half track disposaient d'une efficacité surprenante, voire suspect.MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour clôturer cette soirée voici un Rapport Après Action de nos deux parties.Nous avons eu l'occasion de tester le transport de troupes sur les véhicules blindés. Excellent mais à éviter en cas de tirs. La piétaille ne supporte pas bien les perforants (ni les chars qui les transportent d'ailleurs). :D Afin de sauver mes derniers hommes d'une mort horrible, je les ai fait descendre du T34 et en zoomant, quelle fut ma surprise, de voir la caisse du char dans un sens et son train de roulement dans un autre.Image IPBProblème résolu en donnant un ordre de mouvement.Image IPBEntrons dans le vif du sujet.Hamtaror vient me donner un coup de main et protège mon flanc gauche.Son Firefly n'a pas aimé les tirs du Hetzer de MDM. Bilan : chenilles HS.Image IPBHetzer qui va d'ailleurs transformer mon infanterie en chair à canon.C'est alors qu'apparait à l'horizon Panzermause. Et nous voilà pris entre deux feux.Image IPBJe jette mon dernier T34 (les autres ont rendu l'âme sous les tirs d'un Pz IV F2 de MDM) à l'assaut du Hetzer. Malheur ! Sur la colline dans le lointain, le JagdPanzer de Panzermause m'aligne. Voilà le résultat.Image IPBMalgré les bons résultats de Hamtaror, je fus minable sur ce coup, le verdict tombe.Image IPBBon score de MDM pour sa première participation.Image IPBA suivre...Edit : L'AAR complet dépassant la limite d'images affichables sur le forum, je vais créer un PDF que je mettrai à la disposition de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers le PDF en question :AAR du 17 septembre 2008Les captures sont de mauvaise qualité mais il est difficile de faire mieux dans ce format.Pour ceux qui voudraient voir les images non compressées je peux éventuellement les héberger et vous donner le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...