Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Legio63

probleme de connection portail du clan des officiers

Messages recommandés

Ajoute v4 à la fin de l'url et tu auras de nouveau accès au portail. ;)Et arrête d'utiliser Internet Explorer :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoute v4 à la fin de l'url et tu auras de nouveau accès au portail. ;)Et arrête d'utiliser Internet Explorer :rolleyes:

Bon ca colle, au mois on saura quand même qu'il y a un méchant qui rode dans le coin, désolé du dérangement mais bon... :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui m’ont envoyer des messages privés pour me signaler le problème. Normalement celui-ci doit être réglé à l’heure qu’il est. Je lance un audit de sécurité du site pour voir s’il n’y a pas de fichiers genre vers ou autres nuisibles qui on été introduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après investigations chez Celeonet, l'hébergeur du Clan des Officiers, il s’avère que ce n’est pas spécialement notre site qui a été visé. Un cluster de serveurs tout entier de cet hébergeur a en effet été victime d’une attaque. Ce sont donc plusieurs sites qui se sont retrouvés dans la même situation.Lors de l’attaque Celeonet a mis en place un plan d’urgence pour rétablir la situation et colmater la faille de sécurité. Cela explique le retour des choses à la normale sans qu’aucun admin du Clan des Officiers ne soit intervenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, impeccable que ca a sauvé l'affaire, c'est quand des sacrés enfoirés ces pirates :angry:Juste pour rire, à propos de Celeonet, on dirait le truc de Skynet dans terminator :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...