Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


patoche

bonjour à tous

Messages recommandés

Voilà, je viens de m'inscrire sur le site du clan des officiers dans le but de trouver des compagnons de jeu pour Blitzkrieg mission Kursk. Je suis un ancien joueur de Sudden Strike 1 puis Sudden Strike 2. J'aimerais beaucoup retrouver le plaisir des parties multijoueurs que j'ai connu il y a quelques années avec ce jeu-là. Un ami (que je connais d'ailleurs grâce à ce jeu) m'a dit qu'il y avait une communauté de joueurs sur un jeu qui lui paraissait très bien, à savoir Blitzkrieg Mission Kursk. J'ai donc installé ce jeu et commencé à y jouer en solo (ce qui ne m'intéresse pas vraiment en fait, mais il faut en passer par là pour connaître un peu le jeu avant de se lancer en multi; c'était pareil avec Sudden Strike : seul le multi m'a vraiment accroché). Je connaissais déjà votre site car je l'ai visité quand j'ai eu le jeu Sudden Strike 3 (c'est à dire pas longtemps !). Je l'ai parcouru à nouveau depuis que j'ai BMK. Je le trouve très intéressant et l'ambiance y a l'air plutôt bonne. Je me suis donc dit que je pourrais m'y inscrire. Je ne sais pas si vous finirez par m'incorporer car, d'après ce que j'ai lu, vous demandez aux membres de participer régulièrement aux parties. Et c'est ce point-là qui va peut-être poser problème dans mon cas : je ne pourrai pas jouer très souvent. Je serai un occasionnel et si cela vous pose le moindre problème, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je me rends bien compte que les occasionnels peuvent représenter des "boulets" dans le sens où ils ne progressent pas aussi vite que les autres car ils n'accumulent pas la même expérience. Pour info, je ne suis pas tout jeune : 47 boules ! J'ai 2 filles et un 3ème enfant sera là d'ici la fin de la semaine. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de bonnes parties. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu !il y a une communauté de joueurs grandissante ici et tu es le bienvenu dans nos parties.il faut jouer régulièrement pour être membre du clan mais les visiteurs peuvent aussi jouer avec nous à condition de demander un accès au teamspeak à un admin.Nous ne cherchons pas à gagner à tout prix, l'important est de s'amuser donc les gens de toutes expériences sont acceptés. Seul le fair-play est demandé.Pour jouer avec nous sur mk il te faudra charger une modifications que nous avons effectué sur le jeu et qui empêche de tirer au travers des bâtiments.a+ sur un champ de bataille ^_^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ne t'inquiète pas ici on joue pour le fun et non pour la compétition on n'est vraiment pas une équipe qui se prend la tête.De plus tu n'aura aucun mal a trouver des compagnons pour Mission Kursk.a bientôt sur le champ de bataille ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patoche ? C'est sympatoche ce nom ! Tu veux jouer avec nous sur Mission Kursk ? Pas la peine d'avoir la pétoche, que tu sois boche ou russkof ici on se prend pas la caboche. T'as raison jouer tout seul c'est moche mais pour jouer en multi sans anicroche le fameux "dll.stalingrad murs solides" télécharger tu dois. L'un de nous te filera un lien pour le fichier en question ( là je suis au boulot donc pas possible tout de suite ). Pour les droits Teamspeak, tu n'as qu'à déposer une simple demande par message privé au grand manitou: j'ai nommé Atlantis le super modo qui vois tout ^_^ Sinon saches qu'au chapitre "vieux crouton" tu n'es pas seul , j'ai passé moi aussi la barre des 40 balais et il faut de temps en temps savoir tenir sa place au milieu de tous ces ptits jeunes qui tirent plus vite que leur ombre , pas facile !A bientôt au milieu du fracas des obus sur MK ! :lol:

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre acceuil. Je vois qu'il y aussi des amateurs de rimes dans le clan des officiers : j'ai nommé Fricotin dont le message d'acceuil m'a beaucoup plu. Je vais donc demander à Atlantis pour les droits teamspeak. A +Je viens de me rendre compte qu'un de mes messages, posté aujourd'hui, avant ceux d'Ours Barbu et de Fricotin, n'apparaît pas dans le topic. J'ai du prévisualiser sans cliquer sur "Ajouter ma réponse". Si je me souviens bien. Je disais simplement merci pour votre accueil et j'expliquais que l'esprit du clan des officiers semblait correspondre à ce que je recherchais. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi cette bande de Ouf ^_^ Tout a déjà été dit sur les messages de mes petits camarades B) Pour l'âge, je ne suis pas le plus ancien mais presque :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le précieux fichier à installer dans le dossier "Run" de Blitzkrieg. Fais tout de même une copie de l'ancienne dll au cas où.

Merci à toi Fricotin. Mais en fait, j'ai déjà ce fichier, je le disais dans le message que je n'ai pas validé par erreur. Je crois que je suis paré pour jouer, j'ai placé le fichier pour la version 1.5. J'ai aussi téléchargé le fichier pour le marquage authentique allemand mais, dis-moi je me trompe, il n'est pas nécessaire pour jouer avec vous si je ne m'abuse, c'est juste pour obtenir un affichage plus réel sur son PC. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. A+ et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.5. J'ai aussi téléchargé le fichier pour le marquage authentique allemand mais, dis-moi je me trompe, il n'est pas nécessaire pour jouer avec vous si je ne m'abuse, c'est juste pour obtenir un affichage plus réel sur son PC. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...