Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Un véritable renard du désert ce Cyber !

Messages recommandés

Tel Rommel Cyber peu être qualifié de véritable renard du désert. Cet après-midi je l'ai affronté à 2 reprises, et par deux fois il m'a mis une déculotté sans nom sur une carte "Assault".Mes rats du désert britannique n'ont pas fait le poids, comme en témoigne l'image ci-dessous, face aux hordes de Panzers allemands. :)

Image IPB

Mais Montgomery n'a pas dis son dernier mot et la vengeance sur les dunes du Sahara sera terrible ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais faire mais je n'avais pas vu que Cyber avais mis de l'infanterie dans les tranchées avec un flak 88 juste dérrière. J'ai donc rapprocher mon artillerie trop près et elle s'est fait anéantir comme tu peux le voir sur cet agrandissement de l'image. ;) Ca m'apprendra à ne pas faire de reconnaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n' a pas fait de préparation, moi j' ai essayé et avec 2 sexton je touchais partout sauf la cible ;) donc il ne faut pas toujours miser sur l' artillerie (quand on en a bien sur) mais Atlantis a fait une attaque assez vaste comme vous pouvez le voir sur son screen, j' ai contourné les unitées restantes et voila (2 parties:15 minutes chacune).il ne faut pas négliger la défense d' Atlantis quand meme car il avait bien miné le terrain et tous ces panzers me sont tombés dessus et: pas une perte!!! :) avec des grants et crusader.mais ce fut des belles parties et j' en suis impatient d' en refaire.par contre j' ai oublié les screen, dommage vu auriez pu admirer les points de vus de camps differents.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png rien que de pensé que c'était sur BK normal me fait froid dans le dos :lol: j'y ai rejoué l'autre jour et ces petites portée de tir, mon dieu, terrible :D Allez vivement ce patch pour MK http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png rien que de pensé que c'était sur BK normal me fait froid dans le dos :lol: j'y ai rejoué l'autre jour et ces petites portée de tir, mon dieu, terrible :D Allez vivement ce patch pour MK http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

c' est vrai, faut s' habituer a des petites portées, donc des cartes plus petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flagcontrol sans hésiter. C'est plus interressant parce-que chacun peu défendre et attaquer. Autrement la position figée dans laquelle il y a un attaquant et un défenseur ne me plait pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà dépend des maps et de tes adversaires:Si tu tombes sur des campeurs la carte assault est apréciableSi tu tombes sur une carte un peu historique, et bien équilibré au niveau des forces en présence le flag controle est plus ludique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere flag control que je met a toutes mes cartes car ce sont des points stratégique a prendre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une partie avec Dav sur la carte"last chance" coté allemand, j' ai gagné mais j' ai eu un peu de mal (je n' avais plus que 2 chars sur 9 :lol: ), je l' ai contourner, ce qui l' a épuisé et j' ai finit le travail sur son infantrie au stug III (artillerie). http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png malheuresement j' ai effacé le screen avec les statistiques accidentelement :D :crying:il a fait un excellent usage de ses chars et observateur mais du coté allemand les effectifs sont vraiment minimes ce qui est génant niveau infantrie.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je complète le tableau:j'ai fait 1 partie sur cette carte avec maxxon et ...j'ai encore gagné mais j'ai perdu juste avant sur AFM (j'ai pris ma revange)Image IPBet voilà l'assault à sa fin:Image IPBacte de suicide en haut à droite http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai déjà mise dans le forum interne :D mais si t'en veux au grand publique:Image IPBj'avais + de chars que maxxon mais j'ai été pris de court là:Image IPBla brèche s'est ouverte et maxxon a pris mes drapeaux par derrière http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif à ce propos j'a rajouté 1 drapeaux sur la carte ;)je venais de rcevoir le dernier renfort quand le dernier de mes drapeaux a été pris

Jolie victoire. Mais est-t-il aussi possible d'avoir une ou deux images de la victoire de Maxxon et de ta défaite ? =@

j'en ai pris que 2 :huh: mais ça fait longtemp que je n'ai pas joué avec toi :) , la seule fois ou je l'ai fait sont les 2 partis présenté au debut du sujet Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ataquer la ou t'avais ton seul petit point faible un pont pas proteger qui ma permit de te contourner ,j'aime bien ceut mod il et excelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...