Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Mancubus63

Matrix Games

Messages recommandés

bonjour :)J'aurais une question à vous poser : quelqun d'entre vous a t'il commandé un ou plusieurs jeu sur le site de matrix games ?Car jai commandé dessus, jai mis la commande en express et à la fin, ben quand le livreur d'ups est venu j'ai du payer le prix du jeu en FDP :rolleyes: Je sais que ça vient des USA, mais es ce normal ?Merci d'une tite réponse :P

Bonjour,Etrange ton affaire.Car pour toute commande dans la boutique de Matrix, les frais de port sont calculés pendant la commande et inclus dans le montant total réglé.En plus comme tu es français, il y a de la TVA à supporter. Même sur le port me semble-t-il.Enfin dans le cas où tu es résident français, le jeu vient de leur boutique européenne (au Luxembourg) et non pas des USA.Sauf si tu as utilisé des chemins détournés pour te faire livrer.Mais tu devrais leur écrire pour expliquer ton problème et réclamer un remboursement.Enfin remarque personnelle :Leur CD étant gravé (et non pressé), il vaut mieux télécharger. Ca revient moins cher. Bien sûr si tu es fétichiste et veux absolument une jaquette, alors fait toi livrer. :rolleyes:

Bonjour,Etrange ton affaire.Car pour toute commande dans la boutique de Matrix, les frais de port sont calculés pendant la commande et inclus dans le montant total réglé.En plus comme tu es français, il y a de la TVA à supporter. Même sur le port me semble-t-il.Enfin dans le cas où tu es résident français, le jeu vient de leur boutique européenne (au Luxembourg) et non pas des USA.Sauf si tu as utilisé des chemins détournés pour te faire livrer.Mais tu devrais leur écrire pour expliquer ton problème et réclamer un remboursement.Enfin remarque personnelle :Leur CD étant gravé (et non pressé), il vaut mieux télécharger. Ca revient moins cher. Bien sûr si tu es fétichiste et veux absolument une jaquette, alors fait toi livrer. :blink:

salutMerci de ta réponse, ben je suis bon en anglais, mais pour faire une lettre en anglais ça va etre chaud :rolleyes: Ben je suis allé sur le site officiel, jai commander dessus, et puis ben voila :P là je pige pas tout

Là jai commander un autre jeu hier sur Matrix Games, mais jai mis la livraison normal et non pas express, j'espere que ça ne va pas me couter trop cher :rolleyes:

Modifié par Origa63

Bon je reviens à la charge puisque tu as écrit ne pas tout "avoir pigé".Pourquoi continues tu à acheter avec la boite ? Et donc du port ?Le téléchargement reviens moins cher.Et le CD que tu reçois contiens le même fichier que celui téléchargeable.En plus ce CD est gravé et non pressé. Regarde bien ton CD de Close Combat. Gravé ça se fait avec un simple graveur de CD/DVD comme tu dois en posséder sur ton PC. Pressé, c'est fait en usine. Et ce n'est pas du tout la même technologie. La techno du pressage est pérenne. Le gravage on en a aucune idée.M'enfin je dis ça, je dis rien. C'est tes sous après tout.:rolleyes: