Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Officers : un éditeur de cartes et de mod de base avec le jeu !

Messages recommandés

Suite de ce mini feuilleton de l’été portant sur « l’affaire Officers », un simulateur stratégique prometteur, et doté d’un superbe moteur en 3D, dont nous suivons le développement depuis la création de notre site. Pour rappel, après la réjouissante annonce officielle de la commercialisation du jeu pour cet automne nous avions été soumis à une véritable douche froide, et à une cruelle désillusion, suite aux dernières déclarations de GFI UA indiquant qu’Officers sortirait finalement sans mode multi joueurs et avec la seule campagne solo américaine.Suite à ces informations une vive protestation avait vue le jour chez les fans qui s’en étaient fait l’écho dans le forum officiel. Rebondissement dans le dossier aujourd’hui avec une intervention de Nikodem, le représentant de l’équipe de développement, qui vient de répondre à ces inquiétudes en précisant :« The game will ship with a map editor and mod tools so you can create your own missions with custom-made units.” C'est-à-dire, traduit en français : « Le jeu sera vendu avec un éditeur de cartes et des outils de moding permettant de créer vos propres missions avec des unités personnalisées ».GFI UA va donc permettre aux fans de finir le travail que les développeurs n’ont pas eut le temps de mener à terme. Gardons espoir pour les campagnes soviétiques et allemandes : tout n’est peut-être pas perdu. Qui plus est, certains modeurs de génie pourront peut-être profiter de l'opportunité pour ajouter de nouvelles armées au jeu ? On se prend à rêver de chars B1-bis dans Officers… En conclusion une chose est désormais claire : c’est la communauté des fans qui décidera du devenir d’Officers.Par contre, au-delà de ce nouvel espoir pour l’enrichissement du mode solo, ont peut tout de même garder une réserve sur le fait que ces outils d’édition et de modding permettent d’ajouter un mode multi joueurs si celui-ci n’a pas été programmé dans le moteur du jeu lui-même.Nous vous tiendrons informés dans nos prochaines dépêches de l’évolution des déclarations de l’équipe de GFI UA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...