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Atlantis

Des murs qui deviennent solides

Messages recommandés

Grâce à une DLL disponible sur Blitzkrieg Portal il est possible de rendre Blitzkrieg bien plus réaliste. En effet l'un des principaux bug du jeu est du au fait que les murs des bâtiments n'arrêtent pas les tirs : ils sont transparents. Les développeurs du stand alone Stalingrad ont toutefois mis au point une DLL qui résout le problème, rendant par la même le jeu bien plus réaliste.Attention :- cette dll fait partie du jeu Stalingrad et il n'est donc pas permis de l'utiliser si vous ne posséder pas ce jeu.- Si vous l'utiliser en multi il faut que tous les joueurs participants à la partie l'utilisent également.- Pour jouer de nouveau à Blitzkrieg en mode « normal » il vous faudra retirer la dll.

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Grâce à une DLL disponible sur Blitzkrieg Portal il est possible de rendre Blitzkrieg bien plus réaliste. En effet l'un des principaux bug du jeu est du au fait que les murs des bâtiments n'arrêtent pas les tirs : ils sont transparents. Les développeurs du stand alone Stalingrad ont toutefois mis au point une DLL qui résout le problème, rendant par la même le jeu bien plus réaliste.Attention :- cette dll fait partie du jeu Stalingrad et il n'est donc pas permis de l'utiliser si vous ne posséder pas ce jeu.- Si vous l'utiliser en multi il faut que tous les joueurs participants à la partie l'utilisent également.- Pour jouer de nouveau à Blitzkrieg en mode « normal » il vous faudra retirer la dll.

On peut utiliser la Dll à partir de l'utilitaire BK start tools qui la propose sans avoir besoin de Stalingrad d'ailleurs, et permet de choisir vos mods et autres options graphiques que vous désirez pour vos parties de BK voir par ici Modifié par Dav

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bon bah faudra tester tout ca, c'est ENFIN le truc ultime que j'attendais pour BK, je vais mettre ça sur MK histoire de rendre mes cartes a villes + intéressantes

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Effectivement beaucoup plus réaliste mais problématique pour le multi car on ne fait plus que des parties organisés :armata_PDT_22: .

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Nulle doute que cette DLL restaure enfin un peu la réalité de l'obstacle car un mur transparent a quoi il sert ?d'apres les infos en plus elle restaure pas que les batiments mais corrige aussi des bug. :armata_PDT_22:

Modifié par Magic touch

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Du coup, pourquoi une simple dll rend le jeu realiste (parceque se battre en rase acmpagne ou en ville reviends au même, alors question stratégie... :armata_PDT_22:), les distributeurs de BK et tous les autres mod, ne font pas un patch ? au moins ça aurait le mérite de le distribuer à tout le monde. :unsure:

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Du coup, pourquoi une simple dll rend le jeu realiste (parceque se battre en rase acmpagne ou en ville reviends au même, alors question stratégie... :armata_PDT_22:), les distributeurs de BK et tous les autres mod, ne font pas un patch ? au moins ça aurait le mérite de le distribuer à tout le monde. :unsure:

Bah parce que ça a été fait par qqun d'autre, ceux qui ont acheter le moteur de BK et fait Stalingrad

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Du coup, pourquoi une simple dll rend le jeu realiste (parceque se battre en rase acmpagne ou en ville reviends au même, alors question stratégie... :armata_PDT_22:), les distributeurs de BK et tous les autres mod, ne font pas un patch ? au moins ça aurait le mérite de le distribuer à tout le monde. :unsure:

Les maisons et les murs cache juste la vue ce qui est donc préférable de mettre des canons derrière vu que l'ennemi ne le verra que si il contourne tes lignes ou dépasse la maison :wacko: .

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Du coup, pourquoi une simple dll rend le jeu realiste (parceque se battre en rase acmpagne ou en ville reviends au même, alors question stratégie... :armata_PDT_22:), les distributeurs de BK et tous les autres mod, ne font pas un patch ? au moins ça aurait le mérite de le distribuer à tout le monde. :unsure:

heu.. :wacko: ils on acheter les droits de REdistribution légale, de facon a faire des versions 'stand alone' mais le moteur est toujour propriété de Nival.

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Dans le monde de Blitzkrieg les créateurs de mods peuvent redistribuer gratuitement leurs créations mais ils sont limités car ils ne peuvent pas accéder au code et au moteur. Pour des modifications lourdes, touchant au coeur du jeu, il faut s'acquitté de droits chez Nival. C'est ce qui a été fait par les concepteurs de Stalingrad. Ils ont donc puent finir le travail qui n'avait pas été fait par Nival : à savoir rendre les "murs solides". Il est incompréhensible que Nival n'est pas sorti de patch pour Blitzkrieg. Vraiment c'est inacceptable vis à vis des joueurs qui sont leurs clients. :armata_PDT_22:

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Sinon au passage, est-ce que qqun à essayé cette DLL ? en solo ou multi, est-ce que ça marche vraiment ?Si c'est possitif pourquoi ne pas l'intégrer dans vos/nos futures parties :rolleyes:

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Sinon au passage, est-ce que qqun à essayé cette DLL ? en solo ou multi, est-ce que ça marche vraiment ?Si c'est possitif pourquoi ne pas l'intégrer dans vos/nos futures parties :rolleyes:

Perso, je n'est jamais testé (d'ailleurs je vais le faire), sinon j'ai rencontré des joueurs sur Game spy, qui jouent avec cette dll, notamment sur Mission Kursk, donc vraissemblablement ça marche, le plus simple c'est encore d'utiliser le BK start tools (pour voir mon post précédent cliquez sur le smiley).:unsure: Modifié par Dav

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Perso, je n'est jamais testé (d'ailleurs je vais le faire), sinon j'ai rencontré des joueurs sur Game spy, qui jouent avec cette dll, notamment sur Mission Kursk, donc vraissemblablement ça marche, le plus simple c'est encore d'utiliser le BK start tools (pour voir mon post précédent cliquez sur le smiley).:rolleyes:

Ah ça a été testé sur MK, c'est bien ça. Faudrais voir ce que ça donne sur ma carte, elle doit être encore bien + intéressante dans les zones industrielles et urbaines, ce qui manque grandement dans le BK normal c'est les conflits urbains, car bon sans intérêt vu que les murs sont simple décoration.

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Voilà j'ai testé pour vous le Stalingrad ailogic.dll de Stalingrad sur une partie solo de Mission Kursk, à l'aide du Blitzkrieg Start tools :rolleyes:Image IPBCa marche impécable, pas de bugs le combat est vraiment plus intéressant et plus dur dans les villages. Inutile de faire avancer son infanterie pour obtenir une vue de l'ennemie, il faut mettre le paquet et approché les tanks en visu pour toucher au but.Et si la cible ne peut être touché il y a un petit message comme celui-ciImage IPBSinon je ne pense pas qu'en multi celà pose problème, à condition que chacun utilise les mêmes paramétres de départ (Stalingrad ailogic.dll)

Modifié par Dav

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Voilà j'ai testé pour vous le Stalingrad ailogic.dll de Stalingrad sur une partie solo de Mission Kursk, à l'aide du Blitzkrieg Start tools B)Image IPBCa marche impécable, pas de bugs le combat est vraiment plus intéressant et plus dur dans les villages. Inutile de faire avancer son infanterie pour obtenir une vue de l'ennemie, il faut mettre le paquet et approché les tanks en visu pour toucher au but.Et si la cible ne peut être touché il y a un petit message comme celui-ciImage IPBSinon je ne pense pas qu'en multi celà pose problème, à condition que chacun utilise les mêmes paramétres de départ (Stalingrad ailogic.dll)

Merci Dav pour ce test en image :nea: ça à l'air effectivement de bien fonctionner et l'utilitaire à pas l'air d'être trop compliqué à utiliser, j'espère pouvoir tester ça un de ces jours, j'aurai qq trucs à voir et comparer sur certaines maps que j'avais faites et ou les murs faisaient défaut.

Merci Dav pour ce test et cette bonne nouvelle. Du coup, je sent que cela va peut-être motivé D0om pour reprendre Mission Kursk. :huh:

C'est clair que ça peut me motivé ça :wacko: Si vous avez un peu de temps faites un test multi et dites m'en des nouvelles :rolleyes: moi suis malade ces jours :unsure:

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Je vois que cette ddl est souhaité dans le recensement des players MK, existe-il un lien plus récent que le regrété Bkportal ?

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Oui, voilà un lien permanent :Image IPB

Salut Scyooff merci pour ta rapidité et pour le lien.C'est surement une question bête mais je le place dans le dossier "run" c 'est bien sa ? ^_^

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